jeudi, mai 31, 2007

Arrived (Jeudi 31 mai)

Arrivé en France!

Et la bonne nouvelle, c'est que la carte SIM Mobicarte que j'avais achetée lors de mon dernier séjour fonctionne toujours. Donc si vous voulez mon numéro de portable, vous pouvez m'envoyer un mail, je vous donnerait mon nouveau numéro! :o)

A très bientot!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

So what ???

Anonyme a dit…

Hello,
Y'a plus rien écrit sur ton séjour en France!
Sympa ton blog! Ca donne envie de visiter London! Il faut que tu racontes tes prochaines sorties dans les clubs londonniens... Je commande un patit article décrivant cette ambiance que j'imagine assez déjantée!
Bisous
Claire (on s'est vu à Lyon il y a 4 ans puis le week-end dernier à Grenoble, moi j'ai pas fait Lyon-Londres mais Lyon-Dijon, un peu moins exotique, hein!)
PS : J'ai aussi un blog, kler.over-blog.net