mercredi, mai 16, 2007

Engagement (Mercredi 16 avril)

On se prépare pour l'arrivée de Doro et Milou vendredi prochain. Ils passent le week-end à Londres, cool!! :o)

J'ai du me battre pour avoir des jours off car pour la seule fois de l'année, ma manager (qui est amoureuse de moi et n'arrête pas de me faire des putains de compliments, hi hi hi!) est partie en vacances 2 semaines dans sa contrée natale (au hasard, la Pologne...). Elle avait donc préparé les plannings de 3 semaines consécutives, et on n'a pas pu faire de requêtes de jours off... Groumpf... Résultat, je ne suis off que pour leur arrivée vendredi, et je bosse les 3 autres jours, youpi... Enfin, il reste les soirées! Et Charly a la chance d'être off samedi et dimanche donc c'est déjà ça!

A part ça, quoi de neuf? Ca va, ca va... Mis à part le temps de MERDE!! :-( Pluie, vent, froid... Des jours et des jours sans soleil, j'ai même ressorti mon manteau d'hiver, fais chier... Du coup, on est des loques et on se traîne! Surtout quand on repense au mois dernier, où on faisait bronzette dans les parcs...

Otites finies, alleluia. Mon oreille gauche, celle qui a le plus morflée, commence à ré-entendre normalement, il serait temps!

Une autre information de poids : un engagement. La période de reniflage de cul est terminée avec mon gallois, et depuis samedi soir, on est "en couple"! :o) Ayé! Ca me fait même pas flipper, même pas... ;-) Nan, sans rire, tout se passe bien, suis content! A voir avec le temps hein... Mais je lui ai fait un gratin dauphinois lundi soir alors il m'est acquis à vie maintenant! ;-)

Et le boulot, ça roule. Ma boss m'adore, je m'amuse bien avec l'équipe, on fait des soirées, c'est cool! Mais trop de perfection tue la perfection et je disais à Charly qu'il me fallait remédier à ça par un moyen ou un autre. Du coup, ce matin, mon subconscient s'est auto-convaincu que je commençais à 8h au lieu de 6h et je suis arrivé avec 1h30 de retard... Hi hi hi! :o) Du coup, j'ai été l'esclave de toute l'équipe toute la matinée... Parce que je le vaux bien!!

Quoi d'autre? Hum... Ben euh, on va dire que c'est tout! Laissez moi des commentaires pour dire des trucs débiles, j'aime bien!!

PS : dédicace à Chloé, Renaud m'a dit que tu me suivais toujours, alors laisse moi pti commentaire, ça me fera plaisir!! :o)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello fredo!
Merci pour la dédicace, ça fait plaisir :)
Et oui, je suis vos aventures de près grâce à tes articles.
Vous avez l'air de bien en profiter, ça fait plaisir :)
J'espère que tout va bien pour vous 2 et que tes problèmes d'otite sont finis pour de bon...
Continuez à profiter de la vie et à raconter tout ça sur le blog, c'est vraiment sympa ! :)
a bientot !
take care
chloé

Anonyme a dit…

au fait, oublies pas de changer de lentilles le 22 ;-)

Fred a dit…

He he, je vois qu'on a une sérieuse contestante au titre du lecteur d'or!! :o)