vendredi, février 16, 2007

J'ai un probleme... (Vendredi 16 Fevrier)

J'ai decouvert quelque chose qui me tarabuste... J'ai des fourches aux poils de bras... Que dois-je faire pour ca?!? Existe-t-il du Elseve Special Poils de Bras??

Trop dure la vie pour moi...

Fort de ce fait nouveau dans ma vie, j'ai pris une decision : je vais demissioner! Encore... Oui, je sais... Bla bla bla... Mais suis pas heureux dans ce job. Et l'argent ne fait pas tout. Et puis si je ne retrouve pas de taf, tant pis, je rentrerai en France pour faire ma depression aux frais de la Secu! :O)

Ce week-end, je descends a Paris voir Benji, suis content. Je vais aussi voir Chris qui fait sa formation la-bas. Et peut etre aussi Cedric...

Lundi, je cause a la DRH et a mon chef. Duree du preavis? Sais pas... Suis toujours en periode de probation, donc ca devrait pas etre long. Ca va etre un dur moment, ils m'ont fait confiance, mais c'est le jeu ma pauv'Lucette! Et quand je leur parlerai de mon probleme de poils de bras, il est clair qu'ils comprendront mon point de vue!!

Etape suivante? Trouver un autre job, LOL. Cibles : mannequinat, figuration, pourquoi pas accueil de frenchies a Londres, job debile dans les medias ou la comm (genre faire du cafe), vendre des tickets pour les theatres ou faire ouvreuse (lol), ou travailler dans un coffee shop genre Starbucks ou dans un pub (ben ouais, ca me manque). Regarder aussi du cote des formations pour adultes, en donner (cours de francais, d'info) ou en recevoir (a creuser)...

Bref, encore un virage a 180 degres... A force, je sais plus du tout dans quelle direction je vais, mais au moins, cette decision m'a redonne le sourire, et aussi ce chatouillis de stress au creux de la poitrine! Alleluia! J'ai cru un temps que j'avais perdu la flamme...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hi

bon quand tu auras salué la Tour Eiffel et que tu rentreras, tu peux toujours aller visiter (si ce n'est déjà fait) Gilbert and George : majour exhibition" Tate Modern, Bankside, Londres (ah tiens ...;-) ) www.tate.org.uk du dimanche au jeudi de 10h à 18h (english's hour ...and not French)vendredi et samedi de 10h à 22h, jusqu'au 7 mai ...10 £ TEL 00-44-020-78-87-88-88

Et il me faut une synthèse détaillée de cette visite.
Thanks

Fred a dit…

C'est qui qui me conseille cette visite? ;-)

Anonyme a dit…

Cherche, cherche, tu finiras par trouver...

Chris a dit…

Good luck for tomorrow !!! :-)

Bisousss


PS : j'espère qu'ils ont du Elsève spécial bras au Boots !!!