dimanche, février 04, 2007

David Guetta! (Samedi 3 Février)

Beuaaarp... Et un dimanche à cuver, un... Bon, je vais pas vous bassiner avec les détails du week-end mais faut quand même que vous sachiez un truc! :o)

Petite introduction, histoire de vous faire mariner : après une semaine de travail, voilà un gros week-end festif qui s'annonce. Vendredi soir, direction le quartier de shoreditsh où on passe une excellente soirée au Tea-Bar avec Diana, notre colloc, et sa soeur. Et samedi soir, après une aprèm de balade sous un beau soleil de printemps (ouais, plus de saison, blah blah), on se fait un repas Chandeleur, avec crêpes et cidre. Merci pour l'idée Chris!! :o)

Et après ce repas, directiooooon le.... Ministry Of sound! Une légende, cette boîte! Et la cerise sur le gateau (ou sur le Guetta pourrais-je dire), c'est la présence annoncée de David, qui va mixer!! Wouhou!!! Je suis super fan moua!!!

Alors après une queue raisonnable, une entrée hors de prix (£18), on découvre un lieu assez grand, très bien décoré, de la zik qui va bien, des conso aussi chères que le reste, et une foule hyper dense. Pas grave, on va au bar du haut, on se choppe une table entourée d'un rideau circulaire rouge en velours (qu'on ferme) et on s'amuse un moment avant d'aller danser.

Vers 4h du nat', David est arrivé. Je voulais être à côté, le voir de près. La musique qu'il nous passait était digne de ses podcasts, trop bieeeeen!! Charly m'a fait monter sur ses épaules et j'ai pu serré la patte de David alors qu'il mixait!! Suis trop une groupie, mais c'est pas grave... ;-) Et après, j'ai passé les deux heures suivantes à danser sur la scène, à côté de lui, me retenant de pisser (moi!!) et de boire pour ne pas perdre une seconde. Evidemment, j'ai rempli mon téléphone de photo, vu que j'étais à côté. Pour votre plaisir :


Rentré à la maison vers 8h du mat, lever vers 16h, coma dans le sofa toute la journée, et demain boulot... Pas envie... :o)

PS : Le Ministry... Hum... Vraiment trop cher pour ce que c'est... On aura testé! Le Heaven ou The Cross les vendredis sont vachement mieux! A bon entendeur!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

alors fred est ce que comme pour joachim garraud tu t es fait draguer par une tite grosse ?

Est ce que tu as eu droit au dernier Chris Lake, Changes, l un des sons du moment ?

bises, et n oublie pas que la house c est pour les drogués

Fred a dit…

Pas de petite grosse... Pas de grand maigre... Que dalle... :o)

Et pas de drogue non plus, grand fou! Certes, à chaque fois qu'on nous parle en boîte, c'est pour nous en proposer, mais on dit non! Enfin... Après avoir cru que les gens voulaient être nos amis, après les avoir fait répéter 5 fois, on finit par comprendre... ;-)