mardi, mai 09, 2006

Times goes by so slowly...

Retour d'une semaine de vacances à ne rien faire, agréable mais pas très constructif! :o)

Et me voici au boulot, sans rien à faire non plus, mais sans canapé ni chaise longue. Et c'est parti pour être pareil pendant les deux prochains mois. Je vais péter un câble...

Vivement que ma démission soit posée (1er juin), que je puisse dire à mon client que je ne serai plus là en septembre. Je n'aime pas ce double-jeu que je suis obligé de jouer.

Et il me faut aussi réussir à poser mes congés de manière intelligente avant ma démission, car les congés posés AVANT la démission ne reportent pas la fin du préavis, alors que ceux posés APRES, oui... Gloups. Et surtout, ne pas poser de congés payés, pour qu'ils me le soient, justement (petit coup de pouce pour démarrer là-bas). Me reste donc à calculer précisément combien de RTT il me reste, et à poser ma semaine pour aller dans les Landes avec ma sister et la tite famille!

En tout cas, ces mois vont passer lentement, trèèèès lentement.... Pfiouuuu...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Time goes so slowly yes ... I know what you mean ! I kept listening this Madonna song before going to Turkey , now i'm listening it waiting for the USA ... What can i say ? ...
Well , only one thing to do : WAIT and dream about the future ! ;-)
Good luck !