vendredi, avril 21, 2006

Spring Time

Ce matin, en venant au travail, j'ai vu deux moineaux faire l'amour sur un mur... C'était beau... :o)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très joli en effet, dame nature recense beaucoup de belles choses mais "l'humain" passe trop souvent à côté sans prendre le temps de regarder ce qui l'entoure, tout simplement ... ouvrez les yeux et les oreilles, c'est parfois surprenant !!

Anonyme a dit…

Hier j'ai croisé une tortue qui traversait la route ! C'est pas habituel ! ...

Anonyme a dit…

Ce matin, un moustique s'est suicidé sur la visière de mon casque. Même que ça me faisait loucher après. Mais à 214 km/h sur le périph', difficile de faire le ménage.

Fred a dit…

Tiens, en me relisant, je n'avais même pas réagi que ces moineaux fêtaient tout simplement la décrépitude de nos institutions, en commémoration d'il y a 4 ans... Sales moineaux réac'! J'aurais dû les frapper! :o)

Anonyme a dit…

ça fait l'amour les oiseaux ?!!!