mardi, mai 23, 2006

Eurovision - Suite et Fin

J'avais oublié Virginie Pouchain... Cette jolie shoupinette qui chante si bien...

Et voilà, on s'est encore fait laminé à l'Eurovision. Pas la faute à shoupinette (parce qu'elle chante si bien, je reste cohérent), mais à Corneille. Pour une fois, suis d'accord avec Carlier. Cette chanson était vraiment naze...

Un jour, on y arrivera! A quand le ABBA français?!?

Dancing queen... Young and sweet, only seventeen...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu au zapping, un extrait de l'eurovision pendant que les finlandais chantaient : "C'est pas avec ça qu'ils vont gagner", disait le commentateur...
En tout cas, pour une fois que ce n'est pas la niaiserie qui triomphe, ça fait du bien ! (en même temps, qu'est ce que je m'en tamponne de l'eurovision... pourquoi ils chantent tous en anglais d'abord ?!)

Anonyme a dit…

Moi j'ai trouvé les Finlandais délirants !! J'ai adoré !!

Pour une fois que ce n'était pas nié et lent pas comme la France en plus j'ai trouvé qu'elle chantait faux !!