lundi, mai 29, 2006

Mission Démission

Ben voilà, c'est fait... Ou presque! ;-)

La lettre est écrite, la date est donc figée, me reste plus qu'à l'envoyer dans les temps, à savoir ce soir ou demain, par recommandé avec accusé de réception bien sûr.

Etant cadre, j'ai un préavis de 3 mois, qui nous emmène donc jusqu'au jeudi 31 août. Et après, c'est la quille! Ou peut être avant si mon chef est conciliant...

Je l'ai appelé, mon chef, d'ailleurs... Je voulais pas qu'il l'apprenne par courrier, alors j'ai préféré l'appeler pour le prévenir, et on a pris rendez-vous pour discuter de tout ça mardi prochain à 18h. Il m'a dit qu'il inviterait des gens! ;-) Les divers représentants de ma hiérarchie? Une fête surprise? Des mecs du KGB pour m'empêcher de partir? On verra bien... ;-)

J'ai encore le coeur qui bat d'avoir donné ce coup de téléphone. Ca y est, c'est fait... Le grand saut dans le vide se fait par palliers successifs, mais celui-ci sera certainement le plus grand, avant le premier pas dans Londres qui, lui, sera le vrai début de notre nouvelle histoire.

Aucun commentaire: