mardi, mai 23, 2006

Mobility soon

J'ai passé ma commande chez Dell hier après midi. J'ai craqué pour un Inspiron 6400, un zouli odinateur portable qui va prendre le relais de mon gros ordinateur de bureau.

Je vais pouvoir surfer de mon balcon, construire des villages chinois assis sur mes chiottes, chercher des secrets de beauté sur aufeminin.com plongé dans un bain moussant, cancaner devant la Nouvelle Star avec Cédric, être connecté même quand je serai à Roanne, et surtout... Rester en contact avec la France lorsque je serai en Angleterre!! :o) Car la vraie raison, c'est quand même celle-là!

Sinon, un week end long prévu à Paris, avec une journée au parc Astérix, et... je pose ma démission en début de semaine prochaine. Le timing doit être respecté pour que mon préavis commence le 1er juin ou le 31 mai et vu que je compte donner ma lettre en main propre, va falloir croiser les doigts pour que ma hiérarchie soit disponible ce jour là...

Pour la première fois, une pointe d'angoisse a surgi le week end dernier, mais elle a vite reflué. Et si je ne trouvais pas de travail là bas? Taratata, je trouverai!! :o)

Tu trou-ve-ras... La li la, la la la...

1 commentaire:

Fred a dit…

Livraison prévue vendredi matin!! :o) J'ai hâte! Trop cool d'avoir pris tous mes vendredis en congé durant mai et juin...

Cela dit, je pense que je vais plus me fatiguer chez moi qu'au boulot, vu comme je suis débordé! ;-)