Ca y est, on est en octobre, pfiou ce que ça passe vite... 3 semaines mardi et j'ai l'impression d'être là depuis 6 mois! :o)
Donc ce dimanche, jour de congé! Cool! Et ça a été une belle journée de comatage... Lever à 10h30 pour aller au cinéma voir "Little Miss Sunshine" (très très bien) à la séance de 11h (seulement £5.5, cool!), pause café au Starbucks puis retour à l'appart pour deux lessives (quand même...) Et après les italiens et Charly sont retournés se ballader en ville vers 16h. Perso, j'vais pas bien envie alors suis resté peinard à l'appart. Tout seul, comme un grand! ;-)
Un petit rangement, 3 épisodes de The Shield saison 4 (j'ai bien fait de faire mes réserves avant de partir, car faire la patate devant une série en français, ça détend bien!), et puis j'appelle Charly vers 20h (ben ouais, me fais du souci pour le petit quand même...). Ils sont au Walkabout, le bar australien qui se trouve dans une ancienne église vers Leicester Square. Allez, je les rejoins!!
Direction le bar, ipod sur les oreilles, il pleut plus, cool! Une fois au bar, et quelques pintes de bières plus tard, l'ambiance est bonne même si on arrive pas à parler à cause de la zik trop forte. Dingue, Charly m'a battu niveau pipi room hier soir!! Il y est allé au moins 6 fois! Un concurrent de poids pour Fred la pisseuse! :o) Et c'est sans vous parler d'un truc qui se passe dans les toilettes des bars et des boîtes à Londres et qui nous dérange un pti peu : les gros blacks qui te regardent pisser (ou t'écoutent faire popo) tout en jouant avec leurs pourboires ("Gling gling..."), puis t'ouvrent le robinet, te fouttent du Pouss-Mouss dans la main, et te filent un bout de sopalin pourrave pour t'essuyer... Et qui, une fois tout ça fini, te jettent des regards méchants pour que tu leur files une pièce... Gloups!!!! :-( Rien à péter, je donne pas de thunes moua! J'préfère les dames pipi françaises avec leur tricot et leur mise-en-pli.... Charly a quand même craqué quand le mec lui a demandé explicitement de lui filer de l'argent après son 4ème pipi, il lui a donné toute sa fortune, soit 12pences...
Ensuite, direction une boîte (grave pourrave) de Leicester Square. THE piège à touristes... Comme dit Charly, on se sera fait avoir une fois! ;-) En gros, une nana (mignonne avec la tchatche, forcément) t'aborde aux alentours, te vante les mérite de cette super boîte, t'explique c'est l'happy hour jusqu'à 23h et qu'après c'est plus cher, bla bla bla... Bon, on est un peu bourré et on a la flème de chercher autre chose, on se retrouve donc au METRA, à 22h30.
Entrée : £5. OK. Vestiaire obligatoire : £1.5 par article (bon, on a négocié pour cacher notre gilet dans nos sacs, la fille était cool). Et après, avec notre carte "Une achetée, une gratuite", on va demander du vin. Nada, ça marche que sur les alcools "maison"... GROUMPF! Alors on prend deux vodka pomme pour le prix d'une (mais où est la vodka???) et on va danser dans un coin, sur un délicieux mélange de Rap, Hip-Hop et R'n'B, tout ce qu'on aime quoi.......
Enfin, alcool aidant, on a quand même passé une bonne soirée. Point positif : Charly a découvert la sensation de pauvreté, alors qu'on comptait nos pièces au bar pour acheter une autre vodka pomme! :o) Terrifié, ayant filé ses derniers pences au gros blacks des chiottes, que faire??? Ne plus boire.... Terrible... Mais rassurez-vous, ça n'aura pas duré longtemps : il a trouvé sa carte de crédit et est revenu avec une bouteille de blanc et 6 verres!! Sacré Charly!! :o)
Vers 1h, un burger king (ben ouais, rien mangé depuis le ti déj moua...) et zou, à l'appart. On discute dans la cuisine jusqu'à 3h et zou, au dodo!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire