Nous, au British Museum, avec notre nouvel ami de l'Ile de Paques
La cour du British Museum dont je vous ai parlée, avec la verrière, le batiment extérieur à gauche, et la bibliothèque circulaire à droite
Nous à Camden (remarquez l'avion à droite de Charly : ça paraît pas, mais il est TRES bas en altitude, et ça nous fait toujours halluciner de voir en permanence des avions de ligne dans le ciel de Londres, à quelques centaines de mètres d'altitude seulement... Gloups...)
Et l'anecdote du jour : les anglais AIMENT la queue. Où qu'ils soient, ils ont leur queue favorite et n'en bougent pas même si d'autres caisses ou distributeurs se libèrent. Remarquez les 4 distributeurs libres, et l'énorme queue devant LE distributeur de droite... Allez comprendre! Cela dit, ça nous arrange bien, car en bons français, on grille tout le monde en permanence du coup!! :o)
2 commentaires:
Pas mal les photos (Camden Town mérite le détour apparemment...), mais toujours rien de l'appart ni du pub ? Je crie au scandale !
Contente de voir que les choses s'arrangent avec notre amie Pascale... On n'aura pas à taper 3 alors ? (cf le commentaire de Stéfanaï !)
Peut être que les autres machines ne marchaient pas ? Vous avez vérifiez ?? ;-)
Sinon , ca veut dre qu'ils sont pas très futés ces british ! hehe
Enregistrer un commentaire