Comme prévu hier soir, Hans nous a amené dans l'école où il prend ses cours d'anglais. C'est après une rapide interview de 2 minutes pour déterminer son niveau que Charles a pu s'inscrire. Il commence donc mardi, pour une durée de 4 semaines, à raison de deux heures par jour. Ce sont des profs en formation qui dispensent les cours, assistés par un prof expérimenté. Les cours sont donc du lundi au vendredi de 13h15 à 15h15. Et tout ça pour seulement £40!!! Nickel for Charles! :o)
Sinon, shopping sur Oxford Street (une webcam), pause miam vers 15h dans un "EAT." (on vous fera un comparatif de tous les endroits où on mange nos sandwichs, et il y en a...), appel à la hotline de SFR pour que Charles demande à résilier son téléphone (car il y a des téléphones en libre service dans les boutique Vodaphone - SFR en France - pour appeler son service client dans n'importe quel pays du monde, la classe) et courses pour le miam de ce soir.
De retour à l'appart, le box car Hans était censé accueillir deux espagnols qui veulent emménager dans la chambre simple qui est encore libre (tous les deux?!?) et un quiproquo a fait qu'ils ne sont pas trouvés au coin de la rue. Du coup, c'est Fred qui a assuré la visite (gloups! coincé dans l'escalier à faire la traduction en français pour Charles, en italien pour Daria et en espagnol pour les autres, n'importe nawak, je comprenais rien à ce que je disais!!!). Par contre, aucune idée du prix alors ils rappellent demain! Cool, on parlait pas encore espagnol dans cette maison! ;-)
Après que Hans soit revenu (il s'est avéré qu'il était allé acheter des bières pour notre soirée crêpes... on pouvait donc rien dire...), il nous a dit que la chambre était louée à £140... Pfiou... Faut dire, on a regardé sur le net, et il y a un appart' à vendre dans notre immeuble à £400.000, soit 600 000€ quand même, et il n'a que trois chambres alors qu'on en a 4! Charly a calculé que par rapport au prix d'achat, les prix des chambres était raisonnables pour amortir un tel coût... Terrible l'immobilier à Londres quand même!
On s'est donc fait une petite soirée crêpes avec les italiens, et Charles est encore en bas à tchatcher (et à mimer! ;-) ) tandis que je me repose dans la chambre... Sympatoche! :-) On va acheter un jeu de cartes demain pour pouvoir jouer aux cartes tous ensemble. Mais à part la Scopa (merci Sandrine et Laurent), on ne connaît aucun jeu en commun...
Demain, température de 27° et grand soleil donc on va faire notre tour de Londres en bus à touristes, sur le toit en plein-air d'un bus à deux étages. Un peu cher, mais au moins, on aura tout vu avec les commentaires qui vont bien! Et puis faut en profiter car ils annoncent une fin de semaine pas très belle (pluie? vent? tout ça à cause du cyclone qui n'a pas été jusqu'aux caraïbes et nous revient dessus, zut!). Petite précision : la température moyenne d'un mois de septembre à Londres est de 19°. Il semble que ce mois de septembre batte des records de chaleur, sans doute à cause du réchauffement...
Bonne nuit les petits!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Allez, mon premier commentaire :)
C'est pas que je ne lis pas, mais bon, plus trop le temps de dire toutes les bétises qui me passent par la tête :)
Enfin, belle expérience, ça à l'air de bien se passer tout ça, bravo!
Je suis ça avec un peu de nostalgie malgré tout, mais on viendra vous voir avec toute la famille, promis! Trop envie de revoir Londres :-)
Ils ne connaissent pas les jeux de casino (poker, black jack...) ? En général ils se jouent dans tous les pays...
Bah si, peut être, mais on cherchait plutôt des jeux genres coinche/tarot... ;-)
On en a trouvé un autre en commun sinon, "La merda", autrement dit, les kilos de merde.
La merde, un concept international?
Enregistrer un commentaire