mardi, mai 18, 2010

Mes cheveux : ça faisait longtemps!!



Rooh la la, j'ai trop l'air con sur cette photo... Mais c'est pour montrer comme ils sont longs mouilles! Parce que secs, c'est toujours aussi frise, et du coup, moins long...

Troooop hate de trouver un fer a lisser, juste pour voir!! :-)

4 commentaires:

Sister a dit…

moi j'ai un super fer à lisser ! on va bien rigoler quand tu vas rentrer ! hihihi !

sonia a dit…

J'aurai pensé qu'ils auraient plus poussés... mais c vrai que tu as cédé plsrs fois à la tentation du coiffeur ;)

Fred a dit…

Bah s'il frisait pas autant, j'aurais deja un carre au niveau du bas de l'oreille! ;-)

Encore 4 mois de pousse!

Et encore un rdv chez le coiffeur mardi, histoire de nettoyer un peu la coupe! Mais pas de longueur en moins! Jaaaaamais de longueur en moins, juste du volume...

Méla a dit…

c'est vrai que t'es vraiment trop moche sur cette photo (desolee mais avec David on est morts de rire ;)

On dirait un des beattles ou une sorte d'ado attarde...

On est pas habitue a voir ca, d'habitude c'est plutot la version beau gosse :)