dimanche, mai 23, 2010

Fred fait de l'escalade.....

Avant-dernier week end a Sydney et c'etait principalement de la grosse glandouille sur le canape, histoire de faire le plein de confort avant de repartir en vadrouille.

Seul entorse a la glande, une seance d'escalade avec ma colloc Celine et un ami a elle, Jeremy.

C'etait la deuxieme fois de ma vie, j'ai vraiment apprecie mais evidemment, apres 4 "voies", j'etais creve et j'avais plus de bras... Et c'est a ce moment la que Celine a decide de faire une video de moi....

Enjoy!! :-)



PS : non, je n'ai aucune fierte... et OUI, j'ai une grosse touffe...

6 commentaires:

Méla a dit…

Fred: l'homme araignee! :))))

David a dit…

Are you kidding me!!!
Fred, de l'escalade?
Mais que c'est il passe durant ce tour du monde? Un changement, une revolution...
Bon il a quand meme fallu que tu ailles en Australie pour te faire suspendre a un fils.
Au moins tu as l'air d'avoir aime, c'est deja ca.

leskinkins a dit…

Moi j'adore le contraste en toi qui lutte pour monter et le mec d'à côté qui grimpe avec une aisance déconcerntante ;)
En tous les cas, c frederi qui va etre content si tu te mets à l'escalade ;)

Irène a dit…

Tu venais pour faire de la balançoire? CA a l'air d'etre cool

stefanaï a dit…

Ca c'est pas de l'escalade, c'est de la balançoire ! huhuhu
La première fois, ça devait être avec moi dans une salle à villeurbanne alors !

Fred a dit…

Ouaip Stef la première fois c'était avec toi! :-)