mardi, août 11, 2009

Une video


Oh la la, ridicule!!! Bon, pour info, c'est une video prise dans la rue ce soir pour tester l'envoi de video de mon telephone portable directement sur le blog (d'ou la mauvaise orientation!). Donc évidemment, c'est pas très scénarisé!! ;-)

Mais la bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir faire des petites vidéos en Australie et les envoyer directement sur le blog, la classe!!!!

5 commentaires:

Périne a dit…

Ca y est, j'ai trouvééééé!
Bon oui, sur la photo avec Charly (toujours aussi photogénique), Samantha et toi, je me disais :" mais là, Fred, sa coiffure.... tout ça... ça me rappelle quelque chose... mais koa???"
J'ai trouvé : t'as le brushing de Bobby Ewing! T'es le jumeau de cheveux de Bobby Ewing!!
P'tain, t'es une star!!

Fred a dit…

Ouarf ouarf ouarf, j'espère que je vais pas terminer pareil!! :-P

charlyLondon a dit…

eheh, et apres il va avoir la coiffure de Sue Ellen, eheh ;-)

Merci Périne :-)

Biz

Unknown a dit…

Genial de pouvoir envoyer des vidéo j'adore!!!!!
Faudra ne faire plein tout au long de votre périple :)
bisous

Fred a dit…

Ouais grave!!! J'ai deja regarde les opérateurs telephoniques en Australie pour en trouver un pas cher pour envoyer des données en 3G - le probleme etant que la 3G est dispo que dans les grandes villes on dirait...