jeudi, août 27, 2009

Last day

Voila, ca y est. Presque trois ans... Qui l'eut cru, sachant que j'etais venu pour un an...

Je suis au boulot, il est 15h47, je suis en etat d'ebriete. Nous sommes allés au pub a midi, pour celebrer mon depart. Il fait beau... Merci Londres...

Quelques heures avant mon train et je ne sais pas quoi faire. Je ne vais pas tarder a partir du travail mais je redoute ce moment. Les larmes me viennent si facilement ces jours-ci et les personnes avec qui j'ai partagées ces deux dernieres annees comptent finalement beaucoup plus que je me l'aurais pensé.

Un train ce soir, un depart...

Un nouveau depart en perspective, mais je vais tout de meme m'offrir quelques heures de "mélancolie" car ces trois années méritent que je m'arrete pour jeter un regard en arriere... Ne serait-ce que pour savourer tous ces moments...

1 commentaire:

Chris a dit…

Tu as l'avantage de repartir bientôt "ailleurs", la nostalgie de Londres sera donc vite camouflée... Ca va être une super année pour Charly et toi ! Plein de nouvelles choses ! :-)

Bon vent à vous et ouvrez grands les yeux ! ;-)

Bisouss d'une autre "virussée" d'expat' ! ;-)