vendredi, août 07, 2009

Nos backpacks :)


Bon la, il est vide...

7 commentaires:

Méla a dit…

C'est un bon debut! L'important c'est de le remplir avant le depart... ou alors au cours du voyage!!!!

bisous a vous deux et bon courage dans les preparatifs. J'imagine la tension qui monte et l'excitation aussi... ahhhhhhh ca me rappelle notre avant depart :)

Gat a dit…

CHarly aura sûrement l'air moins décontracté quand son sac pèsera 45kg!

charlyLondon a dit…

eheh, mais non car je vais me mettre au sport (ok ça fait 30 ans que je dit ça, mais premier mots ont été "je vais me mettre au sport" et puis voila... rien, eheh mais avec Fred comme caoch, on y croit pour cette année ;-)

Fred a dit…

Je prépare le fouet! :o)

Sonia a dit…

C'te classe.... partir avec un seul sac et prevoir de refaire sa garde-robes intégralement sur place !!!! ;)
....
Non non... vous ne me ferez pas croire que vous allez vous mettre à la lessive à la main ;)

Fred a dit…

Nan, on va juste porter les memes fringues tout le temps, sans les laver :-) A la fin, on tiendra debout tout seul hi hi hi!

Méla a dit…

Euh... chez nous tu seras prie de te laver! Et meme que si t'es sage, je veux bien faire vos lessives!