dimanche, juillet 01, 2007

Smoking Ban and Gay Pride (Samedi 30 juillet)

Fin de semaine festive!! :o)

Deux évènements de taille :
- le Smoking Ban, qui interdit depuis aujourd'hui de fumer dans tout lieu public, incluant bars, boites de nuit, pub, etc... Fin d'une époque... Alors il a fallu fêter ça hein!! En profiter jusqu'à la dernière minute, fumer clope sur clope, et boire aussi...

- la Gay Pride de Londres, qui se déroulait donc hier, samedi. On a vu la fin du défilé, mais on a rien vu du reste... Il pleuvait à seaux, vraiment. Des trombes d'eaux, alors on n'a rien eu d'autre à faire que de se réfugier dans des bars pour picoler! :o) Bon, ca restera quand même une très bonne journée, se ballader bras dessus bras dessous avec son chéri, c'est cooooool!

Je suis complétement désorganisé dans ce message... Pfiou... Il me reste des grammes d'alcool, c'est à peu près sûr...

Je vais recommencer, et on va faire ça chronologiquement :

- vendredi soir, soirée avec les collègues Starbucks de Charly, et yoga, mon collègue à moua. Il y avait aussi timy, notre colloc. Je comptais rentrer avant minuit pour être en forme pour la Gay Pride du lendemain, mais raté... On a picolé jusqu'à 3 ou 4h... J'ai fait un gros dodo dans le bus du retour, après avoir mangé mes 9 nuggets, tandis que Timy et Charly tchatchaient avec des espagnols... Je peux pas vous donner plus de détails, ma mémoire est hum...

- samedi, à 13h on est allé voir le défilé, mais on est arrivé un peu tard et on vu que la fin. Ceri nous a rejoint et on a marché avec le défilé jusqu'à Trafalgar Square. C'est pas mal! Musique et tout! :o) Grand concert gratuit à Trafalgar mais on a préféré aller manger un Jacket Potatos dans un pub... Arf! Yoga, son copain et un pote à eux nous ont rejoint. On a commencé à boire des bières. Et on a même fait de la rebellion en fumant dans l'espace non fumeur, merde c'était le dernier jour avant l'interdiction!! :o)

- on s'est ensuite rendu à Soho pour voir ce qui se passait, mais il pleuvait vraiment trop, alors on s'est réfugié dans un bar à Vodka, et on a bu des shots jusqu'à 20h, en alternant avec des bières aussi... ;-) Yoga s'est endormi, puis a vomi. Ceri est rentré à la maison. Nous, avec Charly, ça allait... On est allé mangé au McDo où Artanella (qui travaillait dans mon Starbucks) nous a rejoint. Yoga et son copain nous ont quitté pour aller dormir, ils étaient dans un sale état! Perso, après la cuite de la veille et l'aprem bien arrosée, j'aurais pu aller dormir aussi.... Pfiou... Mais nan, on est allé danser au Ku Bar jusqu'à 3h du matin, tous les trois, et on s'est bien amusé! Les lesbiennes sympas m'ont filé un sifflet (coool!) et j'ai léché des bottes (au sens propre... Enfin propre...). De pire en pire... :o)

- il est 3h du mat, on est complétement bourré, alors on décide d'aller au Heaven pour finir la nuit!! On y restera jusqu'à la fermeture... On est rentré à la maison en bus, on a bien dormi tous les deux mais grosse moule, me suis réveillé d'un coup 50m avant l'arrêt! J'ai voulu ramener Charly à la maison en caddie, mais il en est tombé et s'est poqué la tête contre un poteau. J'ai été pris d'un fou rire incroyable, et repenser à Charly tombant de se charriot me fait toujours éclater de rire... ;-)

Bref bref bref... Voilà les derniers évènements. On a bien bu hier soir, mais ça faisait longtemps qu'on était pas sorti donc... Pour vous rassurer, même bourré, on reste lucide et on est en sécurité, Londres est bien pour ça, on se sent en sécurité! Sauf quand des neuneus essaient de faire exploser des nightclubs à coups de voiture piégée mais que la bombe fonctionne pas... Mais ça, on y peut rien!

Allez, je me remets à comater hein... Bisous (j'ai un drôle de gout dans la bouche... la botte peut être... ;-) Ah! Et puis j'ai du chewing gum à la menthe collé partout sur le ventre... Une idée d'où ça peut venir???)

4 commentaires:

Chris a dit…

Zézette et Félix sont sur un charriot...Le come back ! :-)

Ah oui j'aurai bien aimé voir ça !! Rien que d'imaginer la scène c'est hilarant ! poor Charly !! ;-)

medium a dit…

alors pas trop dur l'arret de la clope dans les bars?

Fred a dit…

Pas encore allé dans un bar depuis l'interdiction... Mais c'est clair que ça va faire troooop bizarre!!!

En tous les cas, moi, ça m'arrange bien, car j'en profite pour tenter un énième arrêt. Suis patché depuis hier, c'est pas tjrs facile, surtout aux pauses au boulot... Que faire sinon fumer une clope??

Enfin, là, suis fatigué. Comme d'hab, je ne dors jamais les deux premières nuits suivant l'arrêt (allez savoir pourquoi...) et en m'étant levé à 4h50 ce matin, suis un peu dans le paté. Direction, mon lit!!

medium a dit…

Alors tu tiens toujours le coup pour la clope?
Dis donc 10j sans news c pas serieux tout ça