mardi, juin 26, 2007

Joyeux anniv' Alex! (Mardi 26 juin)

Bon, ce message ne va pas se borner à la dédicace à Alex. Mais c'était l'occasion hein! :o)

A part ça, ça va. Charles est revenu de France dimanche et a rattaqué le boulot d'arrache pied. Pour preuve, il est allé se coucher avant 22h aujourd'hui... ;-) Il n'a pas encore recommencé ses cours d'anglais, ce qui lui laisse ses après midi pour chercher une chambre pour cet été.

En effet, comme je serai en France pour 5 semaines (vivement, vivement, vivement!!!), je veux pas payer mon loyer (exhorbitant comme vous le savez). Du coup, Charly va se trouver une chambre tout seul pour le temps que je serai pas là. Bon, Ceri a émis l'idée de l'héberger pendant mon absence mais... C'est un sacré engagement... Je veux pas abuser... Et surtout, j'ai moyen envie qu'il soit super pote quand je reviendrai et que je me sente exclu!! :o) Imaginez!! Si Charles se découvre une passion soudaine pour le pays de Galles, je reviens et j'ai plus de boyfriend, plus de meilleur ami, plus d'appart et plus de boulot. Ca risque d'être rude! LOL LOL Allez, j'arrête mes bêtises...

A part ça, la fin de semaine dernière était très agréable. J'ai rencontré la maman de Ceri comme prévu mercredi soir. Très gentille! :-) J'ai même réussi à presque tout comprendre, malgré un authentique accent gallois! Jeudi soir, théâtre avec Ceri, "A matter of Life and Death" au National Theatre, excellent!!! J'avais un peu peur de me faire chier ou de rien comprendre et j'ai été séduit. Parfois au théâtre, on se contente de regarder des acteurs qui jouent, mais là, pas du tout. Suis rentré dans l'histoire, et j'ai ressenti des émotions comme devant un bon film. En plus, la fin est dictée par un jet de pièce (pile ou face) lancée par un des spectateurs, original nan?

Vendredi soir, tentative de fusion de deux groupes d'amis : les filles du pub et les collègues du Starbucks, avec comme cerise Timy, notre nouvelle colloc. Ca a été un très bonne soirée, même si les deux groupes n'ont pas fusionné du tout (hé hé... tant pis...) et que je me suis retrouvé dans SoHo, tiraillé entre les deux groupes qui allaient à deux endroit différents! Mais finalement, je suis resté avec Yoga et Artanella (le Gay Power du Starbucks) et on a fini la nuit à l'Astoria, l'ancien théâtre reconverti en boîte de nuit, à bouger notre body sur de la zik des 70's et 80's, sympatoche tout ça!! Evidemment, petite pause nuggets au McDo à 4h du mat', avant de prendre mon bus de nuit tout seul (mon Charly étant en France...). J'avoue m'être endormi dans le bus (et NAN, je n'ai pas vomi mes nuggets!!) mais me suis réveillé à temps pour mon arrêt!!

Reste du week end entre le canapé de Ceri, le boulot et des épisodes de Battlestar Galactica (merci pour les DVD Alex, suis fan!!).

Cette semaine, on va tenter de faire ça tranquille car le week-end prochain, c'est la Gay Pride de Londres!!! On a demandé tout notre week end avec Charly, Yoga, Artanella (cherchez l'intrus...) pour fêter notre fierté (bon, pour l'intrus, ça peut être la fierté de partager sa chambre avec un Gay...). Défilé, soirée du samedi, on va essayer d'en profiter et on croise les doigts pour que le beau temps daigne enfin revenir de ses vacances au Maroc!!

Mais pour l'instant, c'est mal barré pour la semaine tranquille.... Demain, ciné (Tell no one, ou "Ne le dis à personne" de Guillaume Canet, pour une fois qu'un film français sort en grande pompe à Londres!!), jeudi théâtre avec Ceri, vendredi soirée avec les collègues de Charly... Ca sent le Red Bull tout ça!! :o)

PS : merci Francie pour ton rappel de mon changement de lentilles! :o) Bon, j'avoue que je les ai toujours pas changées car je pousse pour les garder le plus longtemps possible, mon stock savamment créé au frais de ma mutuelle avant de partir de France étant bientot à sec... Et c'est pas avec mon salaire de Starbuckois que je pourrais m'en payer des nouvelles... Le retour du fred à lunettes? NON, le retour du Fred informaticien en août, tout simplement!!! :o)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben tiens, j'ai pas perdu mon temps en lisant ce post : moi aussi je dois changer mes lentilles ! Trop pratique ce blog... Je vais le conseiller à tous les porteurs de lentilles !

Chris a dit…

Pffff ... je suis jalouse ...
J'aurai bien aimer aller à la Gay Pride à Londres moi !! Ca doit être géant, encore mieux qu'à Paris !
Bon ,j'essaierai de traîner Murat à celle de Stockholm l'année prochaine ;-) mais c'est loin d'être gagnée cette histoire ... snif ...

Hehe ,prends des lentilles jetables , ca fait un an que je fais des économies moi aussi sur mon ancienne mutuelle, mais là va falloir renouveler mon stock avant de partir ...

medium a dit…

Apres ton retour vous allez chercher un autre appart ou retourner à l'ancien et votre chambre sera loué pendant 1 mois à une autre personne?

Anonyme a dit…

Joli titre !Merci aussi pour ton SMS.

Je tiens aussi à profiter de l'excellente fréquentation de ton blog pour remercier tous ceux qui ont pensé à me le souhaiter.

Fred a dit…

@Doro : nan, on va définitivement changer d'appart je pense. Un peu de nouveauté fera du bien, histoire de repartir sur de bonnes bases en septembre. Et puis soyons fou, si je parviens à retrouver un job dans l'informatique à l'issue de mes errances professionnelles de ces 10 derniers mois, j'aurais les moyens de me payer une chambre simple pour moi tout seul, ce qui sera bien d'un point de vue intimité, n'est-ce pas Charly? ;-)

Anonyme a dit…

yop fred

puré keske j apprends t es passé en france t as meme vu julie et pas un coucou rien !
ca fait plaisir !

bon allez je te pardonne

big up a toi et grosse news un petit (ou une petite) remy(ette) est en route...

bizzzz

Anonyme a dit…

ça c est vrai ;-)