mardi, juin 19, 2007

Déjà 8 jours... (Mardi 19 juin)

... que j'ai pas mis de news sur le blog, pfiouu! Ce que le temps passe vite ma pov' dame!

Enfin, faut dire, y'a pas grand chose à raconter! Charly est parti en France vendredi dernier, il rentre dimanche prochain. Je suis donc tout seul dans la chambre, comme un grand!

Du temps passé avec Ceri en fin de semaine dernière, et depuis, boulot boulot!! Après avoir passé deux semaines remplies de jours off en rentrant de France, me voilà de nouveau à faire des semaines de 40h, beurk... Je suis d'ailleurs au milieu d'une série de 6 jours de travail, suis crevé! Vivement jeudi, que je puisse me reposer!!

D'autant que jeudi, je vais au théâtre avec mon boy, c'est mon cadeau d'anniversaire! :o) Et après, je rencontre sa maman qui sera chez lui pour quelques jours! C'est rigolo, ça stresse tout le monde sauf moi... Enfin, on verra le moment venu, une fois que je me serai rendu compte que je comprends rien à ce qu'elle dit vu qu'elle doit voir un vrai accent gallois, elle!

Vendredi, soirée en ville avec les copines du pub. Elles sont passées me voir au taf dimanche aprem, ça tombait bien, j'avais glandé toute la journée, à faire des conneries et des blagues à la con, donc ça m'a pas dérangé de passer 20 minutes à tchatcher avec elle au lieu de bosser. Et LA nouvelle, c'est qu'Anna s'est fiancée... Vous vous rappelez, l'australienne avec qui je bossais, et à qui j'avais roulé des pelles... Après six mois avec Matt, il l'a demandé en mariage... Gloups...

Bon, sinon, détail pratique, j'ai réservé mes billets pour cet été. J'arrive en France le mercredi 18 juillet, et je reviens à Londres le 22 août, dans le même vol que Ceri! :o)

Voilà!!! Voyez, rien de passionant hein...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah, les grandes vacances approchent !

bisous :o)

Anonyme a dit…

Bouhouhou, moi j'avais mis 2 commentaires mais soit ça n'a pas marché soit j'ai été censurée !!

Fred a dit…

Ca a du plantouiller, je censure jamais vos messages! ;-)

Anonyme a dit…

Tu ne censures jamais ? Tu veux dire que si je raconte la fois où tu avais ******* à ******** avec ******** tu laisseras passer ? Et si je dévoile que tu ******* alors que tu *********, tu ne diras rien non plus ? Et si je fais circuler la photo où tu ****** ton ******* en plein jour, tu n'essayera pas de m'en empêcher ???

MON OEIL !!!

Chris a dit…

Ca manque un peu d'"update" tout ca !
Alors quoi de neuf chez les Gallois ?
;-)

Fred a dit…

@Kriss : OK, j'fais ma feignasse... Je rectifie ça dès ce soir!

@Artemis : He he, je précise bien entendu que les étoiles sont d'origine dans ton message et que je ne vois aucun inconvénient à ce que tu racontes que j'ai ******* la **** de ******... Tout le monde le sait déjà de toute manière ;-)

Anonyme a dit…

Ah mais non moi j'le savais pas ! HORREUR !!!
pourquoi on me dit jamais rien à moi...