lundi, juillet 16, 2007

C'est les vacances!!! (Mardi 17 juillet)

Ca y est, je suis en vacances depuis hier midi! :o)

J'ai passé ma dernière soirée avec Ceri, après avoir déblayé mes affaires et fait une énorme valise que je lui ai laissée en garde.

Aujourd'hui, Charly est off aussi et on déménage toutes ses affaires dans la chambre qu'il a trouvée à Hammersmith (ouest de Londres). Il s'en est finalement sorti avec sa recherche de chambre et ne paiera que 65 livres par semaine, pour une chambre simple, ce qui n'est pas mal du tout compte tenu de l'état parfait de la maisonnée. Par contre, il n'aura pas internet...

On va donc tenter de tout emmener en une fois dans son nouveau chez lui et après, on va sortir histoire de fêter notre dernière soirée hein!!

Je prends mon avion demain, et j'ai réussi à (presque) tout faire tenir dans la petite valise que m'a prêtée Ceri (cool!). J'arrive en France vers 19h, et mon numéro mobicarte français est toujours valide. Au pire, appelez chez mes parents! ;-)

Mon planning pour les 5 semaines à venir :
- arrivée mercredi 18 juillet à Lyon, puis Roanne jusqu'à samedi 21.
- départ pour les Landes, et halte de 24h à Nimes la nuit du samedi au dimanche 22.
- arrivée à Biscarosse pour une semaine, camping avec ma soeur, Yann, les petites et la maman de Yann
- samedi 28, je quitte Biscarosse pour rejoindre Stéf et Stéf à Bayonne pour deux semaines.
- samedi 11 aout, retour à Roanne en passant par Lyon, en voiture avec Stéf je pense.
- repos chez Papa et Maman en attendant l'arrivée de Ceri le 17 aout
- retour à Londres en amoureux le 22 aout

Destination ? Inconnue... Nouveau boulot à trouver, dans l'informatique, nouvel appart aussi (je vais habiter chez Ceri à mon retour, le temps de retomber sur mes pattes). Quant à Charly, il a sa chambre jusqu'au 22 aout, et après, ben euh... On sait pas trop... L'idéal serait de trouver deux chambres simples dans la même colloc', mais faut d'abord qu'on trouve tous les deux un nouveau taf!!

Bref bref, je suis en VACANCES, je verrai tout ça en rentrant! ;-) Donc, a priori, plus de nouvelles sur le blog pendant quelques temps, sauf si je trouve des cyber cafés au bord de la plage!!! :o)

Grosses bises à tous et bon été!!
Fred

1 commentaire:

Chris a dit…

ben alors ? C'est plus les vacances ! :-) Are you back in London ?

Puss och Kram