mardi, juillet 10, 2007

Derniers jours... (Mardi 10 juillet)

Ouh la, ouais, 10 jours, effectivement. Ce que le temps passe vite! ;-)

En résumé, tout va bien. L'arrêt de la clope se passe sans incident, le smoking ban aidant sacrément!!

Théâtre avec Ceri jeudi dernier, sortie avec Charly et Yoga vendredi soir (parcours habituel, G-A-Y Bar, Ku Bar et Heaven).

Et samedi ensoleillé très agréable : ciné au Barbican Centre, dans le cadre du festival du film français, on est allé voir "Marius et Jeannette", je voulais à tout prix que Ceri le voie! :o) Puis visite du dôme O2, qui n'est autre que le Millenium Dome qui a été réaménagé en salles de concert, cinémas et gallerie marchande et où Artanella, mon ancienne collègue, bosse maintenant dans un tout nouveau Starbucks. On est passé lui faire coucou d'ailleurs. Puis retour chez Ceri, tous les 3 avec Charly, à pied, le long de la Tamise, dans ce qu'on pourrait qualifier d'un étranger chemin découverte entre les ruines d'une industrie moribonde. Rigolo! ;-)

Soirée peinarde, j'ai fait la cuisine pour nous 3 plus une copine de Ceri, sympa sympa!!

Et le reste du temps, ben boulot! bon, j'avoue que cette semaine, je vais pas en foutre lourd... Je suis tombé à 28h après avoir refilé un de mes shifts à une collègues, mais bon, suis paaaas motivé!! Dans 8 jours, suis en vacances en France alors...

Cela dit, fin de semaine chargée en perspective! Demain, je cuisine toute la journée pour le "repas français" organisé par Ceri demain soir. Au menu, cuisine française, musique française et Charly et moi comme guest stars françaises! :o)

Jeudi soir, théâtre. Sainte Jeanne d'Arc ou un truc dans le genre. En espérant que ce soit mieux que la semaine dernière... :-P Ben ouais, je deviens exigeant moua!

Vendredi soir, la Fabrik car.... Diana revient pour le week end!!! Notre ancienne colloc' espagnole qui était partie sur une croisière pour y bosser, ben elle a démissionné car c'est de l'esclavage, et elle vient passer quelques jours!Aalors on va sortir tous ensemble comme au bon vieux temps!!

Samedi, barbecue chez des amis de Ceri, en espérant pas trop avoir la gueule de bois...

Dimanche, peut être journée bourre la gueule dans Green Park, à cote du taf, pour fêter notre départ à Peter (le hongrois de mon Starbucks) et moua. A suivre...

A part ça, Charly va bien. Il est fatigué, travaille et passe le reste de son temps à chercher une chambre simple pour quand je serai en France. Il a toujours pas trouvé... Il lui reste une semaine... Ne stressons pas, il va y arriver... ;-)

2 commentaires:

Chris a dit…

Quel programme dis donc ! pas le temps de t'ennuyer au moins ! C'est sûr que tes derniers jours vont vite passer !

Alors cette soirée française ? Tu leur a fait quoi ? ;-)

Fred a dit…

Au menu :
- mon fameux Cake aux Olives et au Jambon
- Sauté de dinde au vin blanc et aux raisins, accompagné de riz, haricots verts et une tomate provençale
- Aumonière de pommes façon normande, servie avec une boule de glace vanille napée de sauce caramel faite maison.

Le tout accompagné de Sauternes, Bordeaux moelleux, et Chateau-Neuf-Du-Pape... ;-)

Un délice, tout s'est très bien passé!!

Mis à part un pet que j'ai laché vers la fin du repas, au moment où tout le monde était concentré sur moi, attendant ma réponse dans la conversation. La honte.......... :o)