samedi, août 25, 2007

De retour à Londres (Samedi 25 août)

Me voici revenu à Londres depuis maintenant 3 jours, et ça fait plutôt bizarre...

Après avoir passé 5 jours délicieux, le pinacle de mes 5 semaines de vacances, en compagnie de Ceri, chez mes parents, nous revoilà de retour à Londres.

Comme prévu, je vais donc habiter chez lui pendant quelques semaines, le temps de me retourner, de trouver un job (action pour laquelle il m'encourage à prendre mon temps, pour trouver celui qui me correspond le mieux) et enfin, de trouver un appart' (ou plutôt une nouvelle chambre, soyons sérieux... ;-)).

Moral? Well... Je sais pas... J'étais plutôt affolé devant mon manque d'excitation face à mon retour. Mais après tout, c'est un peu normal! Je reviens de vacances, je suis donc un poil déprimé car j'avoue que j'aurais bien passé 5 semaines de plus au bord de la plage ou à comater en famille. A cela s'ajoute l'esprit "Rentrée des classes", assaissonné avec une pointe de "Retour à une vie normale". En effet, je suis sur le point de reprendre sensiblement la même vie que celle que j'ai quitté, avec un job stable, de l'argent, un peu plus de confort, un boyfriend, un abonnement au sport, etc... Certes, c'est mon choix et je l'assume, mais c'est un peu aussi comme si je me disais dans un coin de ma tête que la récréation était finie...

Enfin bref, faut pas croire, je suis heureux! :o) Je partage l'appart de Ceri, on revient de nos petites courses communes, on a Charly à manger ce soir (ratatouille... ;-) ), une vraie petite vie de couple! :-) C'est cool!! :o) Faut juste que je me motive un peu plus à trouver un taf, parce que faire ma Desperate Housewife, ça pourrait peut être me plaire après tout... ;-)

Allez, je vais couper les légumes!!

PS : pour ceux qui ont suivi, j'ai retrouvé le manteau de mes rêves dans un Zara de Londres!!!! Et je l'ai acheté bien sûr... Sans emploi, il fait du shopping... Logique, nan?

PPS : encore merci à tout le monde en France, pour les semaines passées ensemble, c'était vraiment cool! Vivement les prochaines vacances!!!

PPPS : IMPORTANTE QUESTION... Est-ce que ce blog intéresse encore quelqu'un? ....... Laissez moi des petits commentaires pour me dire si vous me lisez toujours, parce que j'ai peur d'avoir perdu pas mal de lecteurs ces derniers mois... :-( Dites moi...

12 commentaires:

Chris a dit…

Que vont faire les Desperate Housewive (en transit) si en plus il n'y a plus rien à lire sur le blog ? hein ??

medium a dit…

toujours fidele au poste. Tu vois je rentres juste de vacances et hop direction ton blog.

bsss

Anonyme a dit…

Depuis 5 semaines, plus de nouvelles, dis-toi bien que les fidèles de ce blog commençaient à s'inquiéter...

;o)

Anonyme a dit…

salut fred ! contente d'avoir de tes nouvelles. Comme les autres, j'attendais un nouveau post avec impatience :), donc oui, ton blog m'intéresse toujours !
Bon courage pour ta recherche d'emploi, et profites bien de ta petite vie avec Céri.
Bisous et a bientot
chloé

lohilo a dit…

Y'en a marre de lire la page du 25 juillet, enfin de l'action, de l'aventure (et des merguez-frites ?)


et pour desperate voilà un potin :
http://www.paperblog.fr/article/150113/desper
ate-housewives-ce-ne-se
ra-pas-david-beckham-et-rob
bie-williams/

;)

Joe a dit…

No, no, it's very interesting.
Te lire, ça me donne l'impression d'être encore un peu à Londres.

Anonyme a dit…

Meuh tu sais bien qu'on le lit ton blog, on arrête pas de te réclamer des posts plus fréquents !
Pour les desperate housewives, je suis SUSAN (quelle surprise, hohoho). Pour celles (et ceux ?) que ça intéresse, faites le test http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d1827.html et dites nous qui vous etes !

Frederi a dit…

moi

Anonyme a dit…

J'interviens pas beaucoup mais je prends toujours un malin plaisir en te lisant. Tu as donc ma voix sans problème !

Anonyme a dit…

Bien sûr qu'on est là ! J'attendais avec impatience tes commentaires sur ton retour à Londres ! Nous aussi nous avons passé des super vacances avec toi (même si j'ai pas eu ma glace au réglisse...) ! bisous !

Unknown a dit…

Non n'arrete pas le blog, c'est génial de pouvoir lire vos aventures a toi et Charly :)
Biz

Anonyme a dit…

OH!!!!Ne cherche pas d'excuse pour ne plus ecrire!!!
C'est super de pouvoir lire des news!!