mercredi, janvier 17, 2007

Week end, mon Amour (12-14 janvier 2007)

Mais quelle feignasse… J’vous jure… Bon, OK, ma gueule de bois était pas carabinée mais j’ai juste eu une grosse flemme de mettre le blog à jour samedi après la soirée…

Pour résumer, ce fut une très bonne soirée. Tous les deux comme des grands. Détails :
- hop, on part de l’appart’ et on décide d’aller manger un bout dans un pti resto
- on arrive à SoHo et on commence une errance de presque une heure, à la recherche DU lieu parfait (qu’évidemment, on ne trouve pas). On se fait refouler du « Gaucho » à Mayfair (comment ça, on n’a pas réservé ?!? Tu nous a bien regardé, c’est nous les stars, connaaaaasse !!!) alors on se rapatrie vers SoHo
- on décide d’aller dans le premier boui-boui venu, on est confiant
- un mec qui porte une pancarte publicitaire pour un resto indien nous attire l’œil… On choppe le prospectus qui donne droit à 10% de réduc’ et on se lance
- maaaalheur… LE resto de touriste… On vous tombe dessus à votre arrivée, on vous presse pour choisir, on vous propose (impose ?) un plat unique de « dégustation » , on vous amène une bouteille de vin blanc différente de celle que vous commandez (si si, c’est pareil qu’il nous dit), etc etc….
- arrive le moment de la note… GROOAR !! Au lieu de nous enlever les 10% de rabais, ils les ont rajouté à notre note ! Et ils nous ont compté des trucs qu’on devait pas payer, etc etc… Je pousse ma gueulante, les fais recompter, on économise £5… Mais bon, on se sera quand même bien fait avoir, même si on a bien rigolé ! :o)
- Allez, on va boire pour oublier ! Il est presque 22h. Direction le « Friendly Society », notre lieu de ralliement. Djette Goudou est pas là et c’est blindé mais on prend quand même un verre ! Après, on décide d’aller au G-A-Y Bar (et oui Christelle, tu connais le parcours maintenant ! LOL) mais y’a la queue (pas de jeux de mots déplacés, s’il vous plait), alors on va aux Comptons, le pub des ours câlins. Allez, il est l’heure d’aller en boite… Ben oui, on veut y être à 23h pour pas faire la queue, on est français nous Monsieur !
- On en profite pour s’arrêter jouer quelques pièces au Casino dans la même rue, mais je perds tout et Chalaya gagne £3, ouais….
- Zou, métro, métro, marche à pied et on est au Cross à 23h01 !!! Pas un chat, pas un brin de queue (ça suffit maintenant !), on s’affale sur des sofas en cuir en dégustant nos boissons…
- Après ça, la soirée va crescendo, la musique est fantastique, je suis aux anges ! Deux drags-queens qui se courent au cul, un peu de tout, une Chalaya complètement blindée, des verres commandés par 4 parce qu’on n’a plus de cash et qu’il y a un montant minimum pour la carte de crédit, etc etc…
- A 5h, les lumières s’allument… Il est l’heure de rentrer !!!
- Pas de bol, on tombe pile à l’heure maudite des transports en commun de nuit : les bus de nuit finisse à 5h30 et les métros commencent après 6h… Groumpf… On choppe une bus, puis on marche, puis on choppe le premier métro, et 1h30 plus tard, on arrive enfin… Pfiou ! Et Charly qui s’endort dès que j’arrête de le frapper, dur le retour !

Enfin voilà quoi, une très très bonne soirée, ça valait le coup !! Et pour se récompenser de cet effort surhumain, on a passé le samedi à comater à l’appart…

Dimanche plus actif mais tranquille tout de même. Séance « J’apprends à faire mes courses en Angleterre » au supermarché d’à côté, et fin de journée à Greenwich avec Mario, notre ancien colloc’.

A suivre : un projet de week-end à Plymouth ou à Cardiff, une recherche d’école d’anglais à plein temps pour Charly, et une grosse hésitation du Fred à reprendre un abonnement à la salle de sport (sachant que ma carte pour mon club de Lyon est valable jusqu’en janvier 2008… D’ailleurs, si quelqu’un est interessé, je la donne !!)

Je joins un post avec quelques photos si j’ai le courage…

Bisousss

2 commentaires:

Chris a dit…

The routine already !!! Eheh , oui je vois tout à fait la petite tournée habituelle ! ;-) Friendly society , is great , G.A.Y. bar too , mais le bar à nounours , bof bof... ;-)

J'attends les photos !! :-)

Frederi a dit…

"Séance « J’apprends à faire mes courses en Angleterre » au supermarché d’à côté"
Suis-je le seul à trouver ça étrange que ça ne vous arrive qu'après plus de 4 mois sur place? :p