vendredi, janvier 12, 2007

Our anniversary (Vendredi 12 janvier)

Ce soir, Chalaya et moi fêtons nos 4 mois!!!

Et là, deux questions vous démangent :
- qui est Chalaya ?
- et comment ça? Ca fait 4 mois et on en jamais entendu parlé?!?

Alors...

Chalaya n'est autre que l'identité secrète de Charles au Royaume-Uni. Pour les services administratifs de Sa Majesté, il est connu sous ce petit nom depuis qu'il s'est inscrit à la National Insurance (la sécu quoi...). Bon, OK, il a rectifié l'erreur, mais je trouve que ça lui va tellement bien!! ;-)

Et nos 4 mois?!? Nan, on partage notre chambre, mais ça s'arrête là. Il se trouve juste que ça fait 4 mois pile aujourd'hui qu'on est arrivé à Londres!!! Et oui... 4 mois... Pfiou...

Et pour fêter ça, ce soir, on sort! Après une semaine de patatage intense sur le canapé, à regarder la première saison de "Six feet under" à raison de 3 épisodes par soir... Alors je vous raconte pas l'énergie qu'on a à revendre!! :-P

Programme de la soirée : notre première boîte de nuit organisée par nos soins. On a évidemment pensé à la soirée "Fiction" qui se passe à la boîte "The Cross". Pour les éléphants et les lecteurs assidus, vous vous rappelerez que c'est la soirée à laquelle on avait tenté de se rendre notre premier vendredi à Londres, le soir où un gentil père de famille nous avait emmené dans son break parce qu'on s'était perdu... Hi hi hi! :o)

La soirée "Fiction"? Well, de la House, trois dance-floors, et une faune polysexuelle... Ce qui nous correspond très bien! Reste à savoir lequel de nous deux est le poly et lequel est le sexuel... Bref... J'attends vos propositions. Et parce que je suis de très bonne humeur, je vais faire ce soir un truc qui me démange depuis longtemps (calmez-vous, arrêtez de fantasmer, et lisez la fin de la phrase) : je vais vous faire un reportage photo!!! On pourra intituler ça "Une soirée loose à London" ou alors "Chronique d'une soirée BLG réussie", selon le résultat.

RDV demain pour lire ça, si j'ai pas trop la gueule de bois...

PS : on a internet à la maison, ça y est!!!! Bon, ça reste spartiate vu qu'on est obligé de surfer assis dans les escaliers... Ben ouais, pas encore de WiFi et la prise de téléphone est dans les escaliers... Mouais... Faudra que je vous raconte un jour les diverses anecdotes liées aux installations téléphoniques/électriques des maisons anglaises... Ca vaut le détour!

2 commentaires:

Chris a dit…

Looking forward to seeing the pictures !!!
Who is sexual ? MMMh... I would say 2 poly ! ;-) Unless you had a successfull night yesterday ? ;-)

Bisous TCA , and bisous Chalaya !

(no need to show us your vomit pics ! )

Anonyme a dit…

Bah alors ? La suite !!!