dimanche, janvier 07, 2007

Bonne année à tous

Et ben, c'est pas en écrivant un message tous les 15 jours que je vais garder mes lecteurs hein!! Ne partez pas, revenez!!!!! ;-)

Bon, vous devez vous en douter, toujours pas de net dans notre appart', mais ça devrait arriver sous peu, et les news sur le blog avec. J'ai le net au boulot, mais je n'ose évidemment pas encore y mettre a jour mon blog (d'autant que j'ai la place du "nouveau", sous la clim et dos à toute la pièce, de manière à ce que chacun puisse lire mon écran... He he...).

Déjà, tous mes meilleurs voeux, pleins de bonheur etc etc... Et si vous devez prendre une seule résolution que ce soit celle-ci : "Sauter le pas, réaliser son vieux rêve, en oublier les conséquences et surtout, ignorer la peur que le changement peut engendrer." A la clé, des expériences nouvelles et une sensation de dirigger sa vie, "enfin"... Allez-y, foncez!!!

Sinon, tout va bien ici. Chris est venue passer la semaine ici et est repartie ce matin. On a passé des moments très sympas, je mettrai des photos demain peut être, si j'ai le courage de revenir dans ce pub où on a trouvé une connexion WiFi!

Quant au réveillon, peinard. Repas mexicain à l'appart', suivi d'une escapade dans mon ancien pub pour rejoindre les ex-collègues, et enfin, on a regardé le méga feu d'artifice tiré sur la Tamise. Grandiose, y'a pas d'autre mot, même pour un Fred blasé de ce genre de manifestation. Après, on s'est tranquillement rentré... Faut dire, Chris et moi avions pas mal picolé la veille, et je m'étais toujours pas remis de mon vomis dans le bus (sur mes chaussures neuves...)... LOL

Allez, encore des gros bisous à tout le monde, et à très bientôt pour nos nouvelles aventures! A venir, un petit article sur Greenwich, endroit plus que sympa, qui se trouve de l'autre côté de la rivière, en face de chez nous, traaaanquille!! :o)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à tous les 2...et aussi à tous ceux qui lisent les commentaires. Mes voeux pour tous : "que vous soyez tous aussi ravis de votre année 2007 que Fred et Charly le sont de l'année précédente !"

Chris a dit…

Thanks a lot again for the wounderfull 10 days that we spent together ! ;-)
Wish to live in London too ! One day may be ? Soon ? Who knows ...

Vivent les pubs , les gay bars , le "friendly society" , les norvegiens bourrés , les bus qui font vomir , les haut parleurs des metro qui insultent les gens , les muffins Starbucks de Charly , ton matelas pneumatique qui fait du bruit , les dinosaures du Natural history Museum ,les taxis roses ...et biens sûr toi , Charly , et les roomates :Serkan (pas trop vu mais sympa), Diana the spanish girl , et Önder mon petit chouchou !! ;-)

Big kissesssssssssss