dimanche, avril 18, 2010

Nouvelle Zelande

Bonjour a tous!

Une pause dans les objets du jour puisque je pars pour deux semaines en Nouvelle Zelande. J'écris d'ailleurs ce message de l'aéroport.

Ceri devrait être avec moi mais son avion n'est pas arrivé hier comme initialement prévu. A cause du volcan islandais, son vol a été retarde déjà 3 fois et au jour d'aujourd'hui, il est censé arriver dimanche prochain (avec une semaine de retard donc...). En attendant je vais donc commencer "nos" vacances tout seul vu que ça ne sert a rien de rester glander sur la canapé a l'attendre alors que tout est déjà reservé! Il me rejoindra donc normalement pour la deuxième semaine, si le volcan a arrêté de vomir d'ici la!

Un challenge en tout cas, je ne me suis jamais retrouve a visiter un pays seul. On va voir, c'est certainement une bonne occasion de grandir...

Grosse bise a tous

PS : je ne sais pas quel sera mon accès au réseau la bas mais n'hésitez a m'envoyer des mails! ;-) Par contre mon numéro de téléphone ne marchera pas. Je vais acheter une carte sim locale et mettrai le numéro sur Facebook.

4 commentaires:

celine a dit…

Coucou Fredouille
Bien arrivé? Profite quand même bien des beaux paysages ! Bise
Ta colloc préférée

irène a dit…

Bonne visite du pays quand même, en espérant que tu sois vite rejoint.

lucile a dit…

je croise également les doigts pour toi - pour vous - afin que ce p**** de volcan se calme. énormes bisous !

Méla a dit…

Ca fait c.... pour Ceri et toi...
C'est pas de bol quand meme!

Mais tu verras, visiter seul ca le fait aussi. T'as l'impression que tout est a toi, juste a toi! J'avais visite les USA deux semianes sans David, seule, pour voir les labo aussi et nous trouver un endroit ou habiter. Tu peux te dire que chaque place que tu visites, tu prends plein de photos et d'emotions pour re-partager ensuite avec Ceri (et nous aussi un peu ;)

gros bisous et amuse toi!