lundi, avril 12, 2010

L'objet du jour : la gym en plein-air



Du calme, du calme, ne me sautez pas à la gorge : je sais qu'on a des trucs similaires en France...

Sauf qu'en France on appèlerait ça "Parcours de santé" et ça ne serait utilisé que pas les enfants ou les mamys qui en ont marre de leur deambulateur.

Ici c'est un art de vivre. Ils sont souvent placés en bord de plage ou le long des parcours de footing et sont littéralement pris d'assaut par tous les musclors du coin. Les gens s'en servent vraiment pour faire leur seance de muscu en plein air.

PS : celui que j'ai pris est un appareil "simplet". Il y a des stations beaucoup plus fournies mais je me sentais pas de faire une photo avec les 5 mecs torses-nus qui faisaient leurs exercices...

6 commentaires:

Chris a dit…

hehe, t'as raison, on a plein d'air de "gym" à l'extérieur ici aussi, mais qui, comme tu le dis sont utilisées pas les gamins et les mamies bedonnantes qui essayent de faire bouger leur tas de graisse... ;-)
Je devrais penser à refaire des reportages photos de tout ca aussi ...

Bref !

C'est sympa sur une plage, mieux qu'une salle de gym ! Tu t'en sers ?

medium a dit…

Snif snif moi j'aurias bien aimé voir les 5 gars à l'oeuvre

Fred a dit…

Je m'en servais quand je courrais le long de la mer quand on habitait a Bondi et qu'on etait pauvre! :-) Maintenant, je vais a la salle de gym! Hi hi!

Anonyme a dit…

Moi je suis d'accord avec Doro,on se rend pas bien compte de tout le potentiel de l'objet du jour... il faut des démonstrateurs-potiches dessus !

Fred a dit…

Baah des que j'ai plus de temps, je me remettrai a faire des videos mais la, trop de boulot... :-(

Va falloir vous contenter d'imaginer! Ou alors allez visiter aussiebum.com.au, vous en verrez du bel australien!

Chris a dit…

Mais ???....C'est la grève de l'objet du jour ? Pourquoiii ??? ;-)