mercredi, mars 31, 2010

L'objet du jour : un schooner



C'est le verre standard utilisé pour la bière en Australie : 425ml.

A mi chemin entre notre demi français et la pinte britannique.

4 commentaires:

charlyLondon a dit…

quelle est donc la bière australienne que l on met dedans :-)

Sonia a dit…

Le verre est vide... ca ne m'étonne pas ;)))
En lisant tes post, j'ai essayé de me rappeler des objets qui m'avaient marquée. Je te suggère donc 2 choses pour tes prochains messages : les robinets publiques (a priori normaux) mais qui ne sont pas à poussoir et malgré tout tjrs fermés et les boutons vibrants aux feux tricolores ;)

Chris a dit…

euh ... Foster, non ?

Fred a dit…

Non non pas de Fosters ici. C'est une bière qu'ils exportent seulement tellement elle est pas bonne! :-)

J'en ai jamais vu ici, sauf dans Crocodile Dundee! :-)