samedi, avril 14, 2007

Vive l'antirides (Vendredi 13 avril)

Nous revoilà tout seuls avec Charly! Stef est partie mercredi après midi et la chambre nous paraît d'un coup bien grande...

Bon, on n'a guère le temps d'en profiter, de la chambre, mais ça fait quand même bizarre. Suite au départ de Stéf, petit coup au moral. Après cette succession de visites, durant lesquelles je me suis laissé porter, je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir, ce qui est pourtant mon passe-temps favori. Et la grosse fatigue du taf et tout ça m'a donné le cafard hier soir, j'ai même cru un moment avoir perdu la flamme!

Et aujourd'hui, ça va mieux. J'ai fait une cure de sommeil depuis mercredi et j'ai de nouveau la forme. J'ai aussi acheté des vitamines, et de l'antirides Loréal (devinez pourquoi? Parce que je le vaux bien, merde!). Et aussi du dentifrice, mais ça, on s'en fout! J'ai aussi décidé de manger plus sainement, de boire moins, de dormir plus, etc etc... Bref, la petite culpabilité habituelle suite à une période d'excès hein! On verra combien de temps ça dure...

En tous les cas, chapeau le Boswelox! Molécule contenue dans mon nouveau soin antirides, apparentée à un pseudo Botox vu le nom (mon cul ouais!), et proprement formidable! J'ai la peau toute lisse, et ce au bout de deux applications seulement! LOL Psychologique? Euh... En tous les cas, j'ai l'impression que ça marche... A suivre...

A part ça, quoi de neuf?

Le boulot? Ca va, ca va. Ca dépend de mon degré de fatigue, mais je m'amuse. Et ce qu'il y a de bien aussi, c'est que je suis payé. Je vais donc pouvoir payer mon loyer demain. Cool... ;-)
Je suis la plupart du temps à la caisse, mais je fais des cafés de temps en temps. Par contre, pour ceux qui en doutaient encore, je DETESTE le ménage. Et quand je suis du soir, on passe 2h à tout nettoyer... Inutile de vous dire que j'adoooore ça... Surtout après une journée de travail...

La vie? Ben euh... Plus calme du fait que je rebosse et que nos jours off ne tombent pas souvent le même jour. On va se faire une période plus calme, ça fera pas de mal (enfin, je dis ça...). Et pour ceux qui pensent qu'on picole beaucoup, il va falloir détruire la légende. Certes, on boit. En soirée, on boit pas mal... C'est certainement notre plus gros poste de dépense après le loyer... (et avant la bouffe, merde!). Mais on est loin d'être alcoolo-dépendant! :o) En tous les cas, je ne pense pas que mes tremblements soient dus au manque d'alcool. Mon teint jaunâtre? Non plus... Les 12 kilos que j'ai pris? Encore moins... Et le diagnostic de cirose du NHS? Des conneries! Ils y connaissent que dalle! La preuve, ils m'ont dit que si je me faisais changer le foie, j'aurais un pris pour une hanche en plastique... :o)

Le reste? Well... Est-ce bien raisonnable d'en parler ici? Bon, disons juste que j'ai découvert l'appartement d'un certain gallois mercredi soir et que la soirée était "très" agréable. Il a de jolis plafonds... :o) A suivre... (et non, je n'étais pas bourré!!)

PS : après la grosse fatigue de cette semaine, je me suis sérieusement demandé si je n'avais pas choppé la mononucléose... A force d'embrasser tout et n'importe quoi en boîte aussi... Merci Stef de ton aide précieuse, j'avais oublié le goût de l'Italie. Et tout ça pour lui voler son paquet de clopes, c'est du beau... Mais on va se calmer hein... :o)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr T'aurais pu goûter aussi la Chine, j'avais pourtant bien préparé le terrain !
Bon c'est cool si t'as retrouvé la faith, moi aussi je devrais p'etre entamer une cure d'antirides, tiens...
Allez, je commence demain !!

Fred a dit…

Ouais enfin la Chine était particulièrement moche... Et pourqui pas le gros moche sans dents aussi!!!

Anonyme a dit…

Ah mais aussi si Môssieu fait le difficile...
Il a fait super chaud aujourdhui... Petite journée barbecue, comatage ds le jardin... trop bien. Tout le monde s'en fout ? Bah quoi, j'ai le droit de raconter ma vie moi aussi...

Anonyme a dit…

bon, c'est bien toutes tes visites, mais tu viens quand toi nous rendre visite??
Et pis, j'connais un bon moyen pour te faire venir fissa : devines qui passe ce soir au Privé (oui oui, j'ai bien dit THE private, tu sais, THE boite of Vaïllerest)??? DAVID VANDETTA!!! Et demain à la caverne : GIGI D'AGOSTINO (Le must!!)
TOP!!

Fred a dit…

He he!

Je rentre fin mai mai-début juin pour une semaine! :o)

J'ai réservé tout de suite mes billets lorsque j'ai vu les stars qui passaient à Roanne!!! :-)

Alexis a dit…

De toutes façon avant qu'on vienne le voir Fred croyait que David Vendetta était une carricature de David Guetta !!!

Apparement il n'est pas connu au royaume de la rose.