lundi, avril 23, 2007

It's been a hard day's night (Lundi 23 avril) - anti spam

Yo yo!!

Alors, cette semaine, quoi de neuf?

Une semaine de travail agréable, je m'entends bien avec les collègues, on se fait des blagues, et les journées passent vite malgré les horaires parfois difficiles (genre, se lever à 4h20 pour commencer à 6h...). Et des soirées tranquilles vu que d'une part on est à la dèche, et que d'autre part, Charly a commencé son école d'anglais. Il prend une heure de cours par jour, de 17h30 à 18h20, du coup il est obligé de faire les "shifts" du matin ou de la mi journée aux Starbucks, ce qui le fait lever à 4h30 ou 6h30 tous les matins...

Mais ça nous a pas empêché de nous rattraper samedi soir, non mais!! :o) Ceux qui sont friands de nos aventures nocturnes vont se faire plaisir en lisant ce récit car ce fut une très bonne soirée!

On était censé boire un verre avec notre colloc' russe et une amie à elle, mais finalement, notre colloc n'a pas pu venir et nous a donné le num de tél de sa copine. OK... On file vers SoHo après une petite sieste pour se remettre de nos 8h de travail du samedi et on tente de retrouver la fille en question. Elle est russe aussi, s'appelle Katya, et on sait même pas à quoi elle ressemble... On se donne rendez vous devant un McDo, et après plusieurs SMS contradictoires, on finit par la trouver. On se comprend tant bien que mal, mais la situation est plutot bizarre du fait que notre "contact" commun n'est pas là. Vu l'heure, on décide d'aller directement en boîte, et elle a l'air d'accord.

Bon, il faut prendre un bus car la miss n'a pas sa carte de métro... On fait donc 10 minutes de bus, pendant lesquelles on essaie de parler de choses et d'autres, sans trop savoir où ça nous mène. On lui file quand même le flyer de la soirée où on va et qui nous permettra de payer moins cher. Il y a un mec quasi à poil dessus mais elle a pas l'air de s'offusquer. Certes, c'est une soirée gay, et le thème est "bootcamp", soit hum... camp militaire? LOL J'oubliais de préciser que c'est la soirée Juicy dans la boîte appelée le Fire à Vauxhall (soit la soirée "juteuse" au "Feu", ça annonce la couleur nan?).

Arrivés à notre correspondance de bus, elle nous fait le coup du portable... Genre "Oh j'ai un SMS!" et peu après elle nous annonce qu'elle ne va pas nous suivre et qu'elle a un "problème", urgent mais pas trop, blah blah blah et qu'elle doit le régler tout de suite. LOL!!!! Et ben tant pis, c'est pas grave! On se rappelle bien sûr! Oui oui...

Bon, pause fast-food car le litre de Red Bull qu'on vient de boire nous a ouvert l'appétit... Et on choppe le métro (enfin un moyen de locomotion civilisé merde!) pour rejoindre la boîte. Sauf qu'on descend un arrêt de métro trop loin, et qu'on marche pendant une demi-heure à chercher cette putain de boîte. Ca nous aura permis de voir un accident de la route tout de même... Youpi...

Au début, un peu décevant, on dirait le Privé (la boîte de notre jeunesse à Roanne pour ceux qui connaissent pas...) Sauf qu'en fait, il y a 4 salles, et qu'elles ouvriront les unes après les autres au fil de la soirée. On commence par la session bourrage de gueule, histoire de rattraper le retard. Et la soirée commence, on danse, on s'amuse, on picole! :o)

A 8h30 le lendemain matin, après de plus de 9 heures à danser, à boire, à rouler des hum..., à toucher des hum..., bref, une bonne soirée, je parviens à retrouver Charly, et le motive à aller voter... Ben oui, y'a quand même les élections! Et dans l'état où on est, si on rentre à la maison maintenant, on ressortira pas!! Alors direction South Kensington, le lycée français, pour aller voter. Moi, ça va, j'ai la pêche, j'ai arrêté de boire vers 5h du mat je pense mais Charly a continué, lui... Après s'être battu avec la machine à cash, mis toutes nos cartes dans la fente, les anglaises, les françaises, s'être rendu compte qu'on avait plus une thune, et avoir réussi à tirer quelques dizaines de livres pour éponger notre soif, il est quand même salement amoché, et a sa tête de Charly bourré... Vont-ils nous laissé voter?

Et ben ouais!! Je pensais qu'il y avait une loi contre le vote en état d'ébriété, mais nan... :o) Donc, ayant rempli notre devoir de bon citoyen français, on se retrouve dans la rue. Il fait super beau, super chaud, il est 10h du mat', on n'a pas dormi depuis 28h environ, mais on n'est pas fatigué. On prend un café avec nos derniers pences (il me reste 70 pences, soit euh... 1 euro, et Charles, guère plus..), et on décide d'aller à Hampsted, le grand parc du nord de Londres. On en profite quand même pour appeler nos parents, Chris, etc... pour se plaindre de notre manque d'argent et discuter de euh... sais pas... Ah l'alcool...

Arrivé au parc, on file à la zone de bronzage. On se sépare, moi je vais dans la zone naturiste et Charly dans la zone classique. Et là, on bronze, trankilou... 4h plus tard, je me réveille... Oups, suis un peu rougeaud.... Je vais rejoindre Charly, il dort... Il a réussi à emprunter de la crème solaire à quelqu'un, sauf qu'il se l'est mise n'importe comment, comme aux Saintes Maries de la Mer, et il a un coup de soleil avec des formes de mains toute blanches! :o) Bon, faut p't'être qu'on rentre...

Arrivés à la maison à 17h, comatage, on a raté le marathon de Londres qui passait à côté de la maison, mais c'est pas grave... C'est mon tour de faire le ménage, mais trop la flème... Je verrai le lendemain... Et à 20h30, après avoir vu les résultats des élections, décevants à mon goût, dodo...

Ajourd'hui, boulot. La pêche, malgré la nuit blanche... Je pensais pas. Rentré en vitesse à la maison à 17h, ménage en 4ème vitesse, et Ceri (mon gallois) vient passer la soirée à la maison. Y'a personne à part Charly, lui et moi, on a passé une bonne soirée! ;-) Je commence à m'attacher je pense, même si je suis pas sûr... Va falloir que j'arrête mes conneries en boîte quand même... Je me reconnais plus... Surtout que je serais incapable de reconnaître le visages des "conneries" sus-citées si je les voyais en plein jour... Putain...

Enfin, c'est p't'être pas pire que Charly qu'a rencontré une de ses clientes françaises du Starbucks dans le métro quand on allait voter!! :o) Et vu l'état dans lequel il était... LOL

Prochaine échéance, le second tour! Même délire? Ouaiiiiiiiiiisss! :o) Ca a jamais été aussi fun d'aller voter, j'vous le conseille!!

PS : challenge pour les habitués, je m'explique : je change mes lentilles tous les mois, mais j'oublie tout le temps la date. Alors je les jette au bout de trois semaines ou plus souvent au bout d'un mois et demi. Je les ai changées hier, donc celui qui me prévient le mois prochain à la bonne date deviendra le Lecteur d'Or! :o) Une distinction de choix, isn't it?

11 commentaires:

medium a dit…

ah ben c du beau de votrer bourré!!!! Pas trop dur de viser l'ouverture de l'urne?

Fred a dit…

Nan, même pas! :o) En plus, perso, j'étais comme un dingue! tout le monde parlait français, je souriais bêtement, je discutais avec tous mes voisins, ça a fait du bien!!!

Vive la France!! Mais par pitié, pas la France Sarkozienne, oki?

Anonyme a dit…

Oulala ! moi j'ai le meme problème avec mes lentilles... Qui me préviendra quand il faudra que je les change ??? Ah mais merde... je sais plus du tout qd je les ai ouvertes celles-là...

Votez Ségolène !-)

Anonyme a dit…

Voter bourré... hmmm, je comprends mieux pourquoi Sarko a fait plus de 30%. P'tain, voter sobre pitiééééééééé!!

Anonyme a dit…

Votez Ségo : d'accord mais Sarko est quand même sûre de passer.

J'en met ma main à couper (se que Sarko fera si je vole à l'étalage ;-))

Chris a dit…

Ben moi j'ai trouvé la sollution pour les lentilles ! j'en prends des journalières ! Comme ça plus de produit à transporter , de dates à vérifier , et puis finalement ca coute moins cher quand tu mets tes lunettes de temps en temps !

Oui voter bourrer .... Je ne parle plus à Charly s'il ne change pas son vote au second tour !!!! L'heure est grave Charly !

A part ca ... euh , pas mal le petit blondinet ! Il mérite bien un petit Crush !
;-)

Alexis a dit…

Où est mon commentaire ?

L'administrateur du blogg a dû me censurer.

Chris a dit…

Alexis : tu crois que c'est à cause des fautes d'orthogaphe ? heheh

medium a dit…

c'est pas gentil de se moquer des fautes d'orthographes des autres<;
Je trouve cela petit lol

Anonyme a dit…

Le lecteur d'or, c'est pas celui qui te fera remarquer que maintenant que tu as écrit la date pour les lentilles dans ton blog, il te suffira de chercher dans tes billets pour ne plus te tromper ? ;o)))

bisous bisous !!!

Anonyme a dit…

Wouhahhh ! Trop fort le lecteur en or !!! Pas con, ça ! Je mettrai un commentaire qd j'ouvrirai ma prochaine boite de lentilles !