vendredi, décembre 08, 2006

Embauchéééééééé (Vendredi 8 décembre)

Bon, j'aurais pleins d'autres trucs à vous raconter mais je ferai ça plus tard....

Pour l'instant, juste une putain de bonne nouvelle : j'ai eu mon dernier entretien ce matin, ils viennent de me rappeler et je suis embauché!! Je commence mercredi prochain!!

Suis comme un dingue, un poil de stress mais trop content!!

Je suis le plus fort, je déchire tout, je vais conquérir le monde!! LOL

Bref, j'ai la pêche!

5 commentaires:

Chris a dit…

You rule my dear !!! :-)
British citizen and a great job the same day !!!

Frederi a dit…

T'es une quiche! Commencer la veille de notre arrivée!
Vraiment on peut pas te faire confiance....

Joe a dit…

champagne

Anonyme a dit…

Félicitations'''

Anonyme a dit…

AND... APPLAUD !

You're right, you're the king of the world ! (and i'm the queen... or in reverse, i don't know)

;o)