dimanche, décembre 03, 2006

Boozing times... (Dimanche 3 décembre)

Deuxième jour que je passe à comater à l'appart, devant l'ordi, dans mon lit ou sur le canap' de la cuisine.

Deuxième jour que je passe à cuver... ;-)

Vendredi soir, bonne petite soirée bourre-la-gueule avec les français et un pote à eux venu passer le week-end ici. Début à la maison, milieu dans un bar, fin dans un McDo, et gros dodo qui tourne après... Et Charly qui bossait le lendemain...

Et hier soir, de la nouveauté!! Je suis sorti avec les collègues du pub : on a commencé dans un pub du même groupe que le notre, afin d'avoir la réduction de 50% (hi hi!). Puis on est passé prendre ceux qui bossaient encore, et direction la City en taxi. On est 7, des Kiwis (néo zélandais), une Aussie (australienne), une lituanienne, un italien (Mario) et deux français (nous!). De la diversité!

L'endroit où les filles nous ont emmenés sans nous dire de quoi il s'agissait s'appelait le Charlies, et ce n'était autre qu'une boîte de travestis! :o) Petit spectacle au milieu de la nuit, mais sinon, une boîte comme une autre, avec de la bonne musique, beaucoup de femmes (enfin, on n'est jamais sûr...), etc... Une très bonne soirée! J'étais bien bourré, ça roulait, et à un moment, je reprends mes esprits pour me rendre compte que je roulais des pelles langoureuses à l'australienne depuis 10 bonnes minutes. Ouha, c'était trop agréable!! Ca m'a rappelé ma jeunesse... Enfin, on s'est regardé, on s'est excusé, et on est reparti danser comme si de rien n'était... Ah la la...

Retour à la maison à plus de 5h en bus de nuit, gros fou rire lorsque Charly est tombé de son siège dans un virage, et gros dodo. Et Charly qui bosse aujourd'hui... Mais comment fait-il???

Allez, je me recalle sur mon oreiller pour une nouvelle session de télé/quality street (ben ouais, suis en manque de bonbons!).

3 commentaires:

Joe a dit…

quelle vie de malades!! ;)
Ils sont fous, ces Londoniens!

Anonyme a dit…

Reservez-vous un peu pour notre arrivee !!!!! J-10 !!!! Nos premieres vacances sans enfants depuis.. pfiou.... longtemps... alors vous avez intérêt à avoir encore la pêche pour nous suivre !!!!

Frederi a dit…

"Nos premieres vacances sans enfants depuis.. "
Depuis qu'on a des enfants :p