mardi, juin 06, 2006

What was I expecting?

Entretien avec ma hiérarchie concernant ma lettre de démission.

Pas grand chose à dire... Aucune effusion, très formel. 5 ans de bons et loyaux services et ni merci ni encouragement.

Je ferai certainement un pot dans un resto avec le peu de collègues que j'estime, on verra si cette impression de vide subsiste.

En tous les cas, là, tout de suite, grosse déception. On va dire que c'est dû à l'ambiance virile des bureaux de mecs qui veut que l'on ne soit pas sentimental. Aux chiottes la pudeur...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon et bien je vois que tu étais bien estimé dans ta société ça fait plaisir !! Je comprend ta déception mais maintenant c'est fait et dans 2 mois tu tires un trait sur tout ça !!!

Ne sois pas déçu ils n'en valent pas la peine !!

Fred a dit…

Merci! ;-)

Mais c'est qui?

Chris a dit…

c'est parcequ'ils sont dégoutés que tu partes , c'est tout ! Ou tout simplement que ton chef est un gros con ! Moi quand je suis partie , le big boss est quand venu me faire la bise en me disant "à bientôt peut être qui sait ..." Tu verras le jour des adieux ...
Sinon , tu t'en fou tu trouveras beaucoup mieux ailleurs !