mercredi, juin 28, 2006

En vrac

Pas mal de petites choses nouvelles :

- La liste de nos meubles à Charly et moi a été créée et envoyée à tous nos contacts. Ca part bien, les promesses d'achat arrivent... :o) C'est loin d'être pour nous faire de l'argent sur le dos de nos amis, mais surtout pour nous délester à petit prix de notre mobilier en bon état, pour arranger ceux qui en auraient besoin! :-) Alors achetez! Achetez!!! ;-)

- Gaëtane reprend officiellement mon appart'. La rencontre avec les proprios s'est très bien passée, nous avons même prolongé la soirée tous les deux avec Gat, à refaire tranquillement le monde sur la balcon, champagne et foie gras... :o)

- La "Fête de Juin" annuelle que je fais chez mes parents s'est déroulée samedi 24 juin, rien à dire, c'était une très bonne soirée! Grâce à la pluie qui a encouragé tout le monde à rester à l'intérieur, on a beaucoup dansé, au son de mon ordi portable qui a bien assuré! C'était certainement la dernière sous cette appellation, mais il ne faut pas penser à ça, c'est trop triste. 9 années de suite nous avons fait la fête, occasion de nous retrouver, avec certains que je voyais qu'une fois par an...

- Premières séances de bronzette de l'année, et j'ai chopé vendredi un coup de soleil comme j'en ai rarement eus... Après quelques jours délicats, je commence à peler! Pas grave, on fignolera tout ça quand ça sera guéri... ;-)

- Côté boulot, rien de neuf... Toujours pas de nouvelles de mon employeur concernant la date de fin de mon préavis. Entretien entre mes boss et mon client jeudi, à suivre...

- Et enfin, je suis allé jeudi à la dernière réunion d'agence de cette période de ma vie. Réunion organisée par notre employeur, où on revoit tous nos vrais collègues et amis. Après un bla-bla sur la stratégie de la société (qui ne me concerne vraiment plus!), petit cocktail en plein air avec Champ' et pti fours. Sympa, même si la forte impression de "Fin de quelque chose" m'a un peu rendu triste. On va essayer de se revoir entre nous, c'est-à-dire les collègues que j'aime. Spéciale dédicace à Rémy et Carlyne! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nous aussi on t aime !