mercredi, juin 14, 2006

Les choses se mettent en place...

Dou bi dou... Bon, ça a l'air d'aller mieux! J'ai eu mon chef au téléphone et la conversation a été très cool, comme d'hab' cela dit. Il m'a dit qu'il espérait que tout allait se passer comme je l'entendais. En attendant les négociations entre ma boîte et le client chez qui je suis en mission, on croise les doigts pour que mon préavis se termine effectivement le 31 août.

Car un problème s'est posé : les congés (congés payés et RTT) que j'ai posés avant d'envoyer ma démission et qui sont censés repousser la fin de mon préavis! Gloups! Deux semaines de plus, pas cool... A voir si on arrive à négocier pour passer outre...

Côté appart, ça se goupille beaucoup mieux! Par le plus grand des hasards, Charly et moi avons été faire notre soirée de l'année avec Gat, une vieille copine. Et il se trouve qu'elle cherche un appart. Je lui ai fait visiter, elle a craqué, rencontre prévue entre elle et les proprios mercredi prochain. On devra vivre ensemble le mois d'août, ça va être la teuf! Vive la vie et ses coïncidences!!!

Aucun commentaire: