lundi, janvier 25, 2010

Tout se met en place

Alors voilà qu'en moins de deux semaines tout s'est mis en place, dingue!

Tout d'abord on a eu l'appart. On a emménage dimanche de la semaine dernière. Déjà presque 10 jours, le temps file! On paie donc pour une chambre dans laquelle on partage un lit double avec Charly mais il s'avère que Ben, l'autre colloc, est toujours soit sorti soit dans sa chambre donc on a en quelque sorte l'appart pour nous, cool! Évidemment je me suis empresse de me mettre au fourneau et j'ai entre autre fait des galettes des rois ;-) Tres bonnes!

Cote boulot ça a bien avance aussi! J'avais tous ces entretiens pour trois postes différents et il s'avère que j'ai eu une offre que je me suis depeché de signer. Ça sera donc pour une grande banque australienne, dans l'informatique, c'est bien paye et ça serait pour 4 mois, parfait. Le seul hic c'est qu'ils m'ont appelé aujourd'hui pour me dire que la date de début est repoussée d'une semaine! Donc je ne commencerai que mercredi de la semaine prochaine. Chier... Je m'ennuie un peu et j'ai hâte de bosser maintenant et l'argent baisse aussi et une rentrée serait la bienvenue au lieu de continuer a vider mes comptes anglais! Mais bon, vous direz, j'avais qu'a pas acheter un iPhone (oui!) ni mes nouvelles chaussures pour aller courir... Oh well, je finirais bien par etre paye!

Si je m'ennuie un peu aussi c'est parce que Charly a aussi trouve un Job, sauf que lui a commence direct! Il bosse donc dans un coffee shop en face de la plage de Bronte a 20 min a pied de la maison, cool!

A part ça, donc, rien de neuf. Mais c'est déjà pas mal! Quelle transformation de notre vie en deux semaines! On a toujours le van, il est gare dans la rue mais on essaie de le vendre pour payer le prochain loyer, hi hi hi! ;-) Si on arrive pas a le vendre au prix qu'on veut, pas grave, on le garde pour nos futurs voyages vu que c'est pas si difficile que ça de se garer dans les quartiers résidentiels. A suivre...

Alors voilà quoi! Je vais passer une semaine a lire, courir, regarder la vidéothèque de l'appart et pourquoi pas recommencer d'aller a la plage, ça coûte rien! Et puis demain c'est Australia Day, l'equivalent de notre 14 juillet. Je vais aller le passer avec Kirsty et Steve, ils ont trouve une fête écossaise, cool! Ça va me faire du bien de voir du monde, youpi! Malheureusement Charly bosse...

Grosses bises a tous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C est Cool je peux lire le blog depuis mon tel , et c est pas 1 Iphone, eh eh. Et oui je bosse, pour Combien de temps on verra, fred va me ratraper au bronzage, eh eh je plaisante :-)

charlyLondon a dit…

C est Cool je peux lire le blog depuis mon tel , et c est pas 1 Iphone, eh eh. Et oui je bosse, pour Combien de temps on verra, fred va me ratraper au bronzage, eh eh je plaisante :-)

Sonia a dit…

Ah zut pour le job !!!! c à cause du justificatif de domicile ?
Ca devrait aller qd même.. ta situation a été pire.. Dis-toi que tu es sûr de commencer un nouveau job dans 7 jours et que tu as une semaine de vacances en Australie en attendant ;) Entre la Bronzette, guitare, course, yoga, shopping (juste des reperages, hein ;)), cuisine, et l'iphone, tu devrais survivre ;))
Allez... Courage pour ces qq jours et après, tu verras, tu n'auras qu'une envie, revenir à une vie oisive ;)

Méla a dit…

c'est cool, vous vous etes super bien debrouilles tous les deux! La grande classe! bonne continuation! gros gros bisous

Chris a dit…

Tu peux devenir le "Mistery customer" de Charly ! l'espionner toute la journée , le prendre en photos etc ;-)

Fred a dit…

Je vais le voir des fois mais il est toujours trop debiorde et j'ose pas trop m'incruster tant qu'il a pas ete paye! ;-)