lundi, décembre 21, 2009

Sur la cote entre Sydney et Melbourne

Oh la la, le temps passe si vite!! Deja plus de 10 jours sans rien sur le blog!

Alors que s'est-il passe? Eh bien nous sommes revenus a Melbourne apres 2 jours de pluie car nous en avions marre et nous y avons passe 4 jours je pense. On a visite, c'etait bien! :-)

On aime Melbourne, c'est officiel! Tres joli, tres artistique, pleins de quartiers differents a decouvrir. On dormait dans les quartiers bourges de Brighton, dans les petites rues entre les grandes maisons, et on allait passer les matins a la plage. Footing, yoga, meditation sur la plage, parfait tout ca!! Comme vous avez pu le lire sur Facebook, on a eu 2 jours de canicule (32 et 39 degres) au milieu d'une semaine a 20 degres. Bizarre...

Fred et Sonia arrivant le jeudi 24 au soir a Sydney, nous avons donc decide de reprendre la route. Cette fois ci, nous rejoignons Sydney par la cote et c'est nettement mieux que par les terres!!

On a vu pleins de Kangourous hier soir a Mimosa Rocks National Park, ainsi que des walabis (petits kangourous avec une queue fine poilue au bout) et des possums!! J'ai fait pleins de videos que vous pouvez voir en dessous.

Pour l'instant, rien de particulier a raconter si ce n'est que la vie est douce, entre ballades sur la plage, yoga et footing au petit matin, lecture et mots croises a l'ombre, et route entre temps. Tout va bien... :-)

Les quelques jours a Melbourne et les magnifiques choses vues ces derniers jours me reconcilient avec l'Australie et il semblerait que de nombreuses autres jolies choses nous attendent, cool! Et en accord avec mon objectif initial, je prends beaucoup de temps pour faire le point sur ma vie, et reflechir aux projets futures, et ca fourmille! :-)

Oh, et pour la guitare, ca avance aussi! J'ai mes petites cales de cornes aux bouts des doigts de la main gauche (dur de pas les manger) et je commence a gratter des choses a peu pres reconnaissable. Loin de bien jouer, je commence a m'amuser, re-cooool!!!

Une de nos ballades matinale a Lakes Entrance :

Recontres avec des kangourous :






3 commentaires:

Alexis a dit…

Bonne continuation les amis !

A +

Bises

Anonyme a dit…

vous vous éclatez avec les animaux...
Bisous
Irène

Chris a dit…

berk les possums ! Je préfere les kangourous ! j'attends avec impatience la video de l'un de vous 2 faisant une course poursuite avec un kangourou , allez ce serait marrant ! :-)