mercredi, octobre 07, 2009

Flowers in your hair...

Salut a tous!!

En direct de San Francisco ou tout se passe tres tres bien! En gros, rien a redire : le temps est magnifique, on a meme eu trop chaud hier! Le ciel est bizarrement toujours bleu, je pensais pas que c'etait possible... L'air est toujours frais mais si le vent tombe, il fait chaud!!

Pour l'insant, voici le recit resume de nos aventures :
- samedi : arrivee suivie d'une ballade a la plage et d'une bonne nuit (agitee a cause du decallage horaire cela dit)
- dimanche : grosse journee visite en voiture avec David et Melanie. On a ete dans de nombreux quartiers de San Francisco, en commencant par les Twin Peaks, deux grosses collines surplombant la ville, vues magnifiques! Le tout suivi de la visite de Castro, le quartier gay, dans lequel se tenait une Street Fair, genre de kermesse avec stands, gens rigolos, musique, etc... Un gros burger plus tard, nous sommes alles visiter la Coit Tower, tour construite en haut de Telegraph Hill, au dessus des quais, avec vues sur les ponts, etc... Un seul mot, whaou!!
- lundi : David ne travaillant pas cette semaine, il nous a emmene a sur le campus de Stanford, ou travaille Melanie! On a mange avec elle puis nous avons visite tout le campus, tres joli! :-)
- mardi : journee marche avec Charly. Comme a notre habitude, on a sillone la ville de maniere aleatoire, pour se rendre compte le soir venu qu'on a marche 15 bornes! Hi hi! David nous a rejoint et on a fini la journee a errer avec lui. Soiree coinche arrosee de vin Californien, pizza et pastis (yeaaaaah!!) et gros dodo!

Aujourd'hui (car il est 10h du mat la), direction le Golden Gate Park, les plages de l'ouest de SF, le Golden Gate himself, et le comte de Sausalito ou on devrait voir de jolies petites maisons flottantes. Le tout avec David car c'est son dernier jour de conges.

Et ce soir..... arrive Ceri!!!! Yeeees!!!! Il etait a Los Angeles ces derniers jours et vient nous rejoindre pour plus de 10 jours, cooool!!!

Voili voilo. Pas mon meilleur article mais je n'ai guere de temps a passer a rediger... Je m'y mettrai plus serieusement quand j'aurais plus de temps a tuer. Cela dit, je dois avouer que pour l'instant, c'est dense et tres agreable. Tout va bien, aucun souci de sante ou quoi que ce soit, j'ai meme recupere mon jetlag depuis hier, enfin!!!

Pour les photos, je vous encourage tous a vous rendre sur Facebook ou Charles innonde son compte de toutes les photos prises. Y'a de quoi voir!

2 commentaires:

Méla a dit…

C'est bien en fait on a la prose avec Fred et les photos avec Charly! Jolie complementarite!

Je confirme, il fait tres beau ici, ils s'eclatent (nous avec eux), on adore les avoir. La coinche de hier soir etait monumentale (surtout apres 2 ans sans jouer au cartes).
Charly et David ont gagne mais en jouant petit, mais petit... ;)

Merci les amis d'etre venus nous voir! C'est super!

Sister a dit…

Cool ! Que de bonnes nouvelles !!! Mais tu pourrais me faire passer l'adresse pour voir les photos de Charlie stp !
Gros bisous