vendredi, juillet 24, 2009

Cheveux...

Un projet en rapport avec le voyage : ma coupe de cheveux a venir!!

Comme certains d'entre vous le savent déja, je pensais, a l'occasion de cette annee inhabituelle, accomplir deux choses qui m'ont longtemps tenu a coeur : d'abord me raser la tete puis me laisser pousser les cheveux.

Etant donné que mes cheveux sont deja pas mal long (pour mon standard!), je vais sauter l'étape rasée et me dirige patiemment vers l'étape (mi-)longue.

J'espere que ca ressemblera a la photo suivante mais ca peut aussi deraper et finir en coupe afro :-)


Votre avis ? (sachant que je n'en tiendrai pas compte, he he!)

15 commentaires:

Méla a dit…

Tu vas etre encore plus beau qu'avant!!!! C'est un suplice pour les femmes heteros ;)
C'est po juste...

Périne a dit…

Ca me fait penser à mes séances chez le coiffeur : "M'sieur, je voudrais ça, montrant avec mon gros doigt un espèce de canon, bien coiffé (forcément!), bien fringué, bien gaulé... espérant que M'sieur l'coiffeur me fera la totale pour pas cher....
Et au saut du lit, sans l'éclairage favorable de la photo, sans le maquillage et sans la retouche photoshop, c'est-à-dire pour les "vrais gens" ça donne quoi??? Mais bon, tu as dit que tu ne tenais pas compte de nos avis....

Fred a dit…

Bon évidemment, je prefere l'avis de Mela!! :o)

Mais tu as raison Périne... Tellement raison... Je sais que je vais certainement me maudir pdt des mois d'avoir pris cette décision et c'est pour ca que je le fais a l'etranger! :-) Comme ca, les gens ne me reconnaitront pas et croiront que j'ai eu une coiffure de daube toute ma vie :-)

Périne a dit…

Le plus dur sera de tenir : faire pousser sans craquer et tout couper.
Mais je pense tout de même que c'est bien de sauter l'option boule à zéro, car là, si c'est loupé... à part la perruque...

Chris a dit…

Ca peut être sympa comme coupe !
Le plus dur c'est la frange...Y'aura forcément un moment où t'auras l'impression d'avoir une choucroute sur la tête et l'envie de tout couper... Ca m'arrive à chaque fois et je craque des que ca arrive à une longueur intermédiaire ou a part mettre des barrettes ou une couche énormes de gel, il n'y a pas grand chose à faire... Mais t'as raison d'essayer ! :-) Ca fait du bien de changer de tête ! :-)

Fred a dit…

Pour l'instant, j'attaque la phase choucroute gélée, trop bien... :-P

Vais porter un bob pdt 3 mois, c'est la solution! Mias pour venir au boulot, c'est moyen, hi hi hi!

Alexis a dit…

Ah la coiffure ! Ça fait toujours jacasser !

Perso : la boule à 0 c'est sympa aussi...

Fred a dit…

Et toi, quand est-ce que tu te laisses pousser les cheveux? ;-)

Périne a dit…

Et des photos de la coupe aux différents stades intermédiaires?? Qu'on rigole un peu...

Fred a dit…

Ouais, y'en aura, j'ai aucune fierté... :o)

Nat sister a dit…

Des photos ! des photos ! on veut des photos ! hihihi ! Allez Marge envoie nous une photo s'te plaît !!!

artemis a dit…

Pour avoir connu à peu près toutes les longueurs capillaires possibles, ce que j'en dis, c'est que les cheveux courts c'est super pratique, surtout en voyage, quand on ne peut pas se laver les cheveux ou simplement les démêler... Sans compter le sable des plages que tu vas rencontrer, le soleil qui abîme bien, bref, de mon point de vue la coiffure idéale avant un tour du monde serait... très, très, très court ! Ou alors faut carrément viser les dreadlocks ;o)

Et je suis d'accord avec le reste de la communauté : des photos, des photos !

Fred a dit…

Wooohoo!! :o)

Ben je veux bien mettre des photos mais pour l'instant, y'a rien a voir... Juste un gros pate de cheveux collés avec du gel :o)

Mais y'en aura, promis :-)

artemis a dit…

Et à propos de cheveux, as-tu suivi le buzz du moment, à savoir le site "Don't judge my hair" ? (http://dontjudgemyhair.com/)

Fred a dit…

@artemis: Trop cool ce site, je vais poster ma photo tres bientot! :-)