Comme promis en début d'aprem, un peu plus de détails...
Alors tout d'abord, une grosse bise à toute la France, j'ai passé une très bonne semaine, conforme à mon planning initial. J'ai vu presque tout le monde, mais ç'aura été un vrai marathon! Roanne, Grenoble, Lyon, avion, voiture, train, métro, tram, pfiou! :o) Mais suis content!!
Retour à Londres mercredi, retrouvailles avec la maison qui contient une nouvelle colloc', Timy, hongroise, très sympa! Elle remplace la russe et s'est déjà bien liée d'amitié avec Charly. Retrouvailles avec le boulot aussi, mais enthousiaste! Décidémment, j'aime bien bosser dans ce Starbucks... Et retrouvailles avec Ceri aussi, mais je passe les détails! :o)
Malory et Patricia sont arrivées vendredi soir pour passer le week-end à Londres et on peut dire qu'on en a bien profité!! Malgré un énorme retard d'avion, elles sont finalement arrivées vers 22H et on est allé direct au pub, où elles ont pu faire la connaissance de Ceri. Vers minuit, direction le Tea Bar, boîte de nuit de Shoreditch, où elles nous ont démontré leur talent de fétardes. Spécial coup de chapeau à Patricia, que je peux faire chanter pendant au moins 2 ans avec toutes les photos compromettantes que j'ai d'elle bourrée!!! ;-)
Samedi balade dans la ville, on est tombé sur une parade plus ou moins militaire, et on nous a expliqué que c'était un truc de changement de couleurs lié à l'armée... Je peux pas en dire plus, j'ai pas trop compris... Et pas le net pour me renseigner donc... Le samedi soir, on a été invité par une amie de Ceri à une fête d'anniversaire dans un bar, et contre toute attente, on a remis ça, assez violemment! Vive les shots de Sambucca (ça ressemble à la Marie Brizzard). Rentré à la maison une fois de plus à 4h du mat'...
Dimanche, je bossais mais Charly s'est bien occupé des filles, et on s'est retrouvé le soir, vers 21h, dans SoHo, mais juste pour un verre au Friendly Society (le bar kitsch en sous sol) avant de rentrer en passant par la case McDo.
Et nous voilà déjà lundi, les filles ont pris leur avion ce matin, je me suis levé à 14h, et suis allé au ciné avec Yoga, un collègue, voir Ocean's 13. Charly est actuellement chez le coiffeur, comment va-t-il revenir? ;-)
A part ça, petite mise à jour concernant mes projets. Au détour d'une conversation avec Stéf, à Lyon, mes vacances d'été se sont organisées d'un coup!! A la base, je devais rentrer pour une semaine de vacances avec ma soeur dans les Landes, mais les billets d'avion du samedi au samedi étaient vraiment trooooop chers... Et il se trouve que Stef et ses potes partent en vacances deux semaines à Bayonne juste après... Impossible de prendre 3 semaines de vacances, donc il ne me restait plus qu'à... démissionner!!!! Ben ouais, ça faisait longtemps... ;-)
Donc, en gros, cet été, j'arrête le Starbucks vers le 15 juillet, je rentre en France avec l'avion le moins cher, je passe 3 semaines de vacances dans le Sud Ouest, puis une semaine ou plus à Roanne pour voir mes parents et amis. La cerise sur le gateau, c'est la venue prévue de Ceri à Roanne/Lyon quand j'y serai, pour qq jours!! Hi hi hi!!! :-D
Et après, aux alentours de mi aout, retour à Londres et recherche d'un job dans l'informatique... Ben vi... Mais je vais chercher quelque chose qui me correspond plus, dans le Web, dans une petite structure, avec des gens jeunes et sympas si possible! Un mix du Starbucks et de la City quoi!!! Et ça me permettra d'avoir de l'argent (pour m'installer un peu plus), des week-ends (pour partir en escapade avec mon homme) et du temps libre quoi!!
Voilà!! Suis heureux... P'tain, ça fait bizarre! :o) Enfin, on en reparle dans 2 mois hein! Tout change tellement vite...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Tout s'annonce à merveille alors ! c'est cool !
Dommage , je n'aurai pas la chance de voir Ceri ... celà dit vous pourrez venir me voir à Pinguin city !
Bonne route !! :-)
Bien sur qu'on viendra te voir!! Il est jamais allé en Scandinavie, je lui en ai parlé et il est très très partant!
Rdv pris! :o)
Ca manque de news tout cela!!!
Enregistrer un commentaire