C'est toujours quand on commence à saturer de la routine que quelque chose de fantastique arrive. Et honnêtement, si on me racontait cette histoire, je n'y croirais pas...
Vous avez remarqué que ces derniers temps, le blog n'est plus mis à jour très régulièrement, c'est essentiellement du au fait que la routine boulot-dodo s'est installée, et que le reste du temps, je cherche un autre job (ou je mate la télé, ok...). Et hier soir, après une journée de merde où j'ai bossé de 10:30 à 17:00 et une soirée à comater devant la télé en attendant que Charly rentre de son repas entre collègues Starbucks, il m'appelle pour que je le rejoigne dans SoHo.
Bon, il fait très froid (4°), il est minuit, je suis guère motivé, mais je me laisse tenter car les occasions de sortir se font rares vu que nos horaires de boulot sont complètement décalés (je finis souvent à minuit alors que Charly commence souvent à 7-8h du mat'). Je le rejoins devant le Edge, notre point de ralliement et zou, on file dans les rues gays de SoHo. On décide d'aller directement au Village, vu que le "Friendly Society" est déjà fermé. £3 l'entrée mais on rechigne pas vu qu'il fait froid!
Musique sympa, gogos dancers sur le bar, bonne ambiance gay-friendly (homo, mais pas trop). On va direct aux chiottes, puis un petit verre de vin banc au bar de la salle du bas, on discute sans faire attention aux gens qui nous entourent. Puis un deuxième verre assis à une banquette, on danse un peu, moment sympathique. Et là, pouf, il est 1h, faut dégager... Snif... On se rapatrie dans la salle du haut mais on se fait encore virer car il faut se diriger vers la sortie en finissant notre verre. Qu'à cela ne tienne, on s'installe au bar de l'entrée, et Charles, bourré du fait de nombreuses bières bues lors de son repas, trinque avec la jeune femme qui se trouve à côté de nous. Elle est accompagnée d'un gars à l'air sympathique et on commence à tchatcher. Elle parle un bon français mais elle est british. Il parle anglais car il est sud-africain. On échange nos verres, on discute mais on finit par se faire virer du bar car CA FERME! Lol...
Sur le trottoir, avec nos deux compères, Louise et Marius, on discute pour trouver un autre endroit où aller, et là, ça dérape... Dans le bon sens du terme! Marius propose de finir chez lui... Bon... On les connaît pas mais ils ont l'air vraiment très cool, à peu près nos ages, bien sapés, rigolos! On file trouver une banque et Marius retire de l'argent pour nous payer le taxi et on file tous en direction de Vauxhall, au sud de
On arrive chez lui, maisonnette coquette avec jardinet, un étage avec chambre, cuisine suréquipée, sofa confortable, deux chambres et un colloc absent, bref, un luxe qui nous parait bien loin, on est aux anges. Cerise sur le gâteau, il sabre le champagne et on discute jusqu'à 5h du mat', sirotant plusieurs bouteilles de champ français, alors que Charly est complètement fait, danse tout seul au milieu du salon, et lutte pour mettre toujours la musique plus forte, comme à son habitude! :o) Sur la fin de la nuit, il évoque son mal de dos dû au boulot, et ni une ni deux, Marius lui fait couler un bain moussant de manière à ce qu'il se relaxe. On continue de tchatcher pendant que Charly barbotte, tout en allant voir de temps en temps s'il ne se noie pas! ;-)
Et quand vient l'heure de faire dodo, il nous propose carrément de rester et de dormir dans le grand lit deux places super confortable de son colloc, avec pleins d'oreillers, une couette moelleuse, etc... Bon, on est gêné mais fatigué, et on accepte... Une nuit délicieuse, gros dodo.
Réveil ce matin vers 11h, on tchatche dans le salon, je réveille Charly et on se rentre à l'appart après une pause McDo. Arrivé à l'appart rude (retour à la réalité du Tiers Monde), c'est le box, c'est crade, comme d'habitude... Mais c'est pas grave... On est content! :o)
Après midi dodo pour Charly, et JackAss en DVD avec les collocs pour moi, et il est bientôt l'heure d'aller au boulot... Triste retour à la réalité, mais des nouveaux contacts (très) prometteurs, qu'on va certainement revoir, nos numéros ayant été échangés! :o)
C'est cool la vie des fois! ;-)
samedi, novembre 04, 2006
Village, champagne et bain moussant (Vendredi 3 novembre)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Coming soon :
"CAP AV 3" , the return .
Mains actors : Charly the jacuzzy man , and Fred the dreamer alias Jeannette .
Co producer : Chris . ( off course ! )
C'est toujours sympa ce genre d'histoire, même s'il faut bien être "à l'étranger" pour oser s'y aventurer... sans avoir peur que ce soit la traite des blanches, où qu'il sorte son gros poignard! Avec Sarah en vacances, on a bien fait du stop, et c'était super cette rencontre avec les autochtones!
et ben vous êtes pas farouches vous !
Enregistrer un commentaire