mardi, août 03, 2010

Good bye Australia!!!

Et bonjour Asia!!

Ceci est notre dernier jour plein en Australie! Demain, le 04/08, on prend notre avion pour Bali (en Indonesie) a 17h10 et on arrive a Bali a 21h55 apres 6h40 de voyage!

On a reserve nos trois premieres nuits d'hotels donc on est au moins sur d'avoir un toit pour les premiers temps. Apres, on verra mais on essaiera certainement de trouver moins cher que ce qu'on a trouve sur le web. L'Asie est censee etre pas chere alors hein!!

On reste a Bali jusqu'au 28 aout, jour ou on s'envole pour Singapour, ville-etat juste a la pointe sud de la peninsule. On devrait y rester 2-3 jours et en profiter pour voir Yoga, mon collegue du Starbucks a Londres qui depuis est rentre chez lui.

Ensuite, on remonte vers le nord. On devrait donc traverser la Malaysie et y rester un semaine (soit environ du 1/09 au 08/09). Ensuite, on traverse la frontiere et on est en Thailande. On va certainement aller se faire plaisir sur les iles (mais celles de la cote est car la cote ouest sera sous la mousson - ou le contraire, je me rappelle plus... He he... C'est pas gagne...).

Ceci va nous faire arriver a Bangkok aux environs du 20/09 ou on va essayer de prendre un avion pour aller passer 3-4 jours a Ankgor Wat au Cambodge pour visiter les temples Khmer. De retour a Bangkok, il nous restera quelques jours pour profiter de cette ville-fourmiliere avant de prendre notre avion pour Londres le 2 octobre!

Je suis de retour a Londres le dimanche 2 octobre a 7h du matin. J'y passe quelques jours puis m'envole pour la France le mercredi 6/10 ou je passerai le mois suivant.

De retour sur Londres le 1er novembre, la vraie vie reprend ses droits et il sera temps de trouver du boulot (et de me faire chouchouter par Ceri!!!!).

Je ne sais pas quel acces au net/telephone nous allons avoir mais je vais faire de mon mieux pour vous tenir au courant de nos aventures, au moins pour que vous sachiez a peu pres ou on se trouve! :-)

Pour ceux qui utilisent mon numero australien, oubliez le, il n'est plus valable. Vous pouvez basculer sur mon numero anglais (il est sur mon profil facebook) pour m'envoyer des textos (appelez pas sinon je paie et j'ai pas de forfait! ;-))

Grosses bises a tous et a tres bientot en chair et en os, tout bronze!!!!

1 commentaire:

Chris a dit…

Ca donne quoi au niveau du décalage horaire maintenant ?

Vivement les photos :-)
Au boulot Charly !! :-)