vendredi, mars 06, 2009

C'est reparti!!!

Salut a vous tous, mes fans de toujours!

Ceci est le grand retour de l'équipe de choc, pret a repartir vers de nouvelles aventures : l'Australie, avec quelques etapes autour du monde.

Depart prevu pour octobre 2009, a suivre...

Comme la premiere fois, ce blog suivra les preparatifs, les grandes etapes, et nos aventures une fois le jour J arrivé.

Pour etre honnete, je viens de relire une partie de mes anciens messages et ca m'a vraiment regonflé a bloc pour repartir! Yeah!!!

Vous m'avez manqué, vraiment...

Bise

3 commentaires:

Frederi a dit…

Et ben, il était temps, je commençais a avoir épuisé les blogs débiles et inutiles :)

irène a dit…

bien contente que ca reprenne.

Méla a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je decouvres seulement le message de relance! C'est la bonne nouvelle de l'annee, on va pouvoir suivre tout cela de pret! Avec une etape oblige dans l'ouest Americain, il nous tarde a David et moi de vous avoir ici avec nous! Quelque chose me dit qu'avec votre world trip qui s'annonce on ne va pas s'ennuyer de ci tot!
Longue vie a From Lyon To London (en passant par SF et Sydney). Juste pour finir: c'est le pied! Au grand plaisir de vous lire Charly et toi.
Bises des Frogs on the bridge.