mardi, mars 14, 2006

Eurovision, bien ou mal barré ?

Hey, première digression...

Je viens de regarder la sélection pour l'eurovision sur Fraaaance 3! :o)

Alors, trop content paske Virginie, c'était ma top-chouchoutte, mais trop sceptique sur le fait qu'on puisse gagner hein... Corneille, il est gentil, il est mignon, il chante bien, mais nous écrire une chansonnette toute molasse pour l'eurovision, ben c'est pas ce qu'il a fait de mieux...

Enfin, on verra bien! On aura p't'être 'one point' c'te fois! LOL

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

moi non plus, même si j'aime bien Corneille par ailleurs, j'ai trouvé cette chanson très fade. Mais j'ai suivi l'élection de Virginie. Je me suis même aperçue à moitié émission que je la connaissais mais j'ai eu un doute parce qu'ils avaient dit qu'elle avait 18 ans alors qu'elle a en fait 26 ans. Elle a chanté avec un orchestre de bal assez renommé et elle chantait avec ma nièce qui est chanteuse elle aussi. Elle lui faisait parfois ses colorations puisqu'elle est coiffeuse. Je suis contente qu'elle en soit arrivée là parce qu'elle a beaucoup travaillé pour ça. Bonne chance à elle pour le concours Eurovision

Anonyme a dit…

Ouais bon... c'est quoi le rapport avec votre départ pour London, tout ça ?

Fred a dit…

Baaah, Eurovision, Europe, Uk, tout ça, c'est lié! ;-)